|
Auteur | Sujet : [VDS] 6 cartes GeForce II GTS Pro 64Mo TV Out [Pas TDC , avec Facture] |
---|
axl the mux Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 19:36:19 |
le tertre Transactions (0) | STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
le tertre Transactions (0) | Il ne nous aurait pas jouer un tour,le Magicien,des fois
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Le chèque est parti aujourd'hui.
|
le tertre Transactions (0) | Ben moi,ça m'intéresse quand même, nananère |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Bonsoir
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Sur le site Samsung, en effet, il semble que ce soit de la 6ns
[edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Le_Barjo Transactions (0) | Salut,
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Salut Magicien, est-ce qu'il y a un ventilo sur le GPU et des rad sur la mémoire (moins sûr) ? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Ventilo : oui
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 10:56:58 |
Willy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd] |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Et bien, --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oui, donc memory clock 333, c'est bien de 6ns, mais si tu arrives à la monter à 400, je garde mon option, mais tu baisses un peu le prix ! |
le tertre Transactions (0) | Bonjour Magicien,
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Pas de prise DVI, désolé
Willy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd] |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Des nouvelles ? |
Willy Transactions (0) | le Magicien à disparu.....:D [edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd] |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Et non les amis, je ne suis pas mort [edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Willy Transactions (0) |
|
impakt0 Transactions (0) | salut a toi magicien
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben pour moi, c'est pareil que pour Impakt0, soit tu baisses un peu, soit je vais être obligé de te réclamer mon chèque, d'autant plus que les PowerColor (avec mémoire 5ns) sont à 1299 frs fdp in et avec sortie TV, mon choix est donc vite fait !
|
le tertre Transactions (0) | Ben moi, je dois rencontrer le Magicien demain soir pour qu'il me livre une des cartes.
|
yuck Transactions (0) | solidarité |
Willy Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | Ben pourquoi tu dis ça ?? |
le tertre Transactions (0) | Au dessus,c'était pour Yuck.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Nous avons bien reçu ton message Le Tertre, mais nous voulions des pros, alors ça sera sans moi, désolé. |
sca666 Transactions (1) | le tertre -> vas sur perenoel ou topachat ... |
le tertre Transactions (0) | OK,ok Ludal.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben sca666 te l'a dit, sur Père-Noël par exemple. |
le tertre Transactions (0) | bon je viens de faire Top achat et Perenoel.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Le Tertre, je te soupçonne d'instruire à charge contre les PowerColor et à décharge en faveur de notre Magicien |
le tertre Transactions (0) | Nan,nan.C'est pas mon pote.J'l'ai jamais vu.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben les fameuses ns comme tu dis, une chose est sûre, c'est que la MSI n'en a que 6, quant aux PowerColor, il est vrai que je n'en ai aucune idée ! |
le tertre Transactions (0) | Bah ouais,
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben t'es en retard Tertre, les Leadtek, maintenant, c en 5 ns et ça coûte 1350 frs sur Montgallet !
|
le tertre Transactions (0) | OK , je repasserai demain matin , voir si tu as trouvé quelque chose.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai trouvé ça, c'est bien de la 5 ns et en plus elle n'est qu'à 1249 frs fdp inclus :
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Le lien, pour la photo:
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS CM ASUS A7M266 NEUVE FAIRE OFFRE | Vds GBA + Rayman advance |
URGENT VDS CONFIG TBIRD 900 !!!!! | VDS CM+P4 1.4GHZ / DD 75GO IBM 7200T / GF3 HERCULES |
VDS 2x128 ddram PC2100 HUYNDAI NEUVES | [VDS] PIII 1Ghz EB |
ACHT Geforce d'occase Max 300Frs | Vds A7M266 dernière revision, faire offre |
[ACHETE] GEFORCE 1 ou 2 DDR (pas de SDR ) MX ou MX 400 | [VDS] adaptateur socket --> slot 1[VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 6 cartes GeForce II GTS Pro 64Mo TV Out [Pas TDC , avec Facture] |