|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS CM+P4 1.4GHZ / DD 75GO IBM 7200T / GF3 HERCULES |
JMCONVERT Transactions (0) | CM INTEL 850 DBAG P4 avec réseau 100 et audio intégré
|
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 09:10:46 |
chadenat Transactions (0) | je te prends un disque dur |
chadenat Transactions (0) | Tu dois avoir une erreur le 45GO GXP, n'existe pas:
[edtdd]--Message édité par chadenat--[/edtdd] |
JMCONVERT Transactions (0) | CHADENAT : lequel 45go ou 75go ?
|
chadenat Transactions (0) | Je prends le 45 GO si tu me donnes la référence exacte. |
JMCONVERT Transactions (0) | Oui pardon en fait le 45Go est le 41GO 60GXP IBM MODEL EXACT : IC35L040AVER07-0 P/N 07N6654 |
chadenat Transactions (0) | bah alors je t'en donne 800 Francs et en plus tu n'as même pas besoin de l'envoyer par la poste |
z0rglub Transactions (0) |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
chadenat Transactions (0) | désolé Z0rglub |
z0rglub Transactions (0) | t'abuses, je comptais sur toi, tt d'accord. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 09:28:35 |
chadenat Transactions (0) | j'en ai besoin rapidement. Et en plus 17 Go c'est un peu juste. Je crois que t'avais un autre acheteur en plus. |
chad Transactions (1) | le geforce 3, facture garantie ? boite ou oem ?
|
axl the mux Transactions (4) | Je t'achete 700 f ta carte Scsi . --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
JMCONVERT Transactions (0) | CHADENAT : 890 frs dernier prix. En plus c'est pas sympa pour Zorglub...
|
chadenat Transactions (0) | t'as raison c'est pas sympa, donc je ne prends ni ton disque , ni celui de JMCONVERT. Voilà. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Salut, j'ai plusieurs questiopns : --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | Je fais une offre pour la gforce 3: 2000frcs fdp inclus |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Salut,
|
mytien Transactions (0) |
|
|
|
bipparou Transactions (0) |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
Esheepz Transactions (0) | !!!! option sur la carte asus + TB + 256 Mo DDR !!! à 2500 fdp in !!! --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
JMCONVERT Transactions (0) | Ludal : CARTE SCSI ULTRA160 + 2DD U160 9GO : 2500 frs
|
Esheepz Transactions (0) | C bon pour l'asus A7M + TB 1.2 + 256 DDR, c sur je PREND !
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
KiT Le ToXTransactions (0) |
--------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
Kin Transactions (0) | GEFORCE 3 64MO DDR HERCULES : 2400 frs
|
BoNoM Transactions (0) | Je prends :
|
Kin Transactions (0) |
|
BoNoM Transactions (0) | bah non |
BoNoM Transactions (0) | Je rectifie je prends aussi CM INTEL 850 DBAG P4 avec réseau 100 et audio intégré [edtdd]--Message édité par BoNoM--[/edtdd] |
JMCONVERT Transactions (0) | Bien noté pour tous |
JMCONVERT Transactions (0) | Bon alors GEFORCE 3 VENDUE mail direct sur région
|
BoNoM Transactions (0) | ok mail moi alors |
MiniCooler Transactions (0) | il reste koi de dispo ?
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
BoNoM Transactions (0) | tu me mail pas??
|
JMCONVERT Transactions (0) | Reste les scsi le PIII un dd 75go et un kit P4
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS 2x128 ddram PC2100 HUYNDAI NEUVES | [VDS] PIII 1Ghz EB |
Vds A7M266 dernière revision, faire offre | [VDS] adaptateur socket --> slot 1[VENDU] |
[VDS] ThunderBird 700 | VDS 2x128 DDRAM HUYNDAI NEUVES |
VDS CM A7M FSB266 NEUVE+2x128 DDRAM HUYNDAI NEUVES | VDS 3 barettes PC100 de 64MO |
VDS Abit BF6 + PIII 750 = 1200 Frs | 5 HD 60 Go IBM |
Plus de sujets relatifs à : VDS CM+P4 1.4GHZ / DD 75GO IBM 7200T / GF3 HERCULES |