G commandé du matos aujourd'hui et ma cb a été refusée à deux reprises. Pourtant,le compte en question est bien fourni.Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi??
Est-ce dû au passage à l'euro de demain????
G commandé du matos aujourd'hui et ma cb a été refusée à deux reprises. Pourtant,le compte en question est bien fourni.Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi??
ah interessant !
on attends la reponse pour ce topic !
ouais ca m'étonne tain je commande attentivement, c mon deuxieme achat cette semaine chez la meme boite (c pas la boite ke je mets en kestion Eurisko rulezz huh) et ca me fait flipper je me demande dans kel etat sont les nb de l'achat en ligne
Il faut que tu envoi un justificatif de domicile,ou prouvant que la CB t'appartient, si tu ne figure pas dans les pages jaunes....
non mais c pas ca le pb si tu as déja acheté chez eux tu saurais kils te demandent des justificatifs lors de ta toute premiere commande, apres le paiment, si tu ne figures pas ds l'annuaire de ft et l'annuaire inversé.
Le truc c ke ma carte a été refusée c tout, et j'aimerai kon m'éclaircisse la dessus ca serait sympa
sont en fait des problemes de telepaiement et pas de boutique ou de compte, en effet comme je suis borné, j'ai a nouveau passé une commande aujourd'hui (sur une autre banque) et tout c'est bien passé. donc a mon avis le teleservice du credit mutuel devait deconner hier, reste a savoir si cdiscount va me valider 1 ou 3 commandes.
terrible ca alors ke preske ttes les boites sont joignables facilement 2day. Risko répond aux mails oui, mais tt 2 meme moins vite ke chez ldlc... La j'attend la confirmation de l'annulation des deux commandes (refusées) avant d'en passer une demain kand on sera dans le euro. c nimp l'euro tin grave mes parents sont commercants je te dis pas le bordel...
merci de m'avoir fait part de tes mésaventures c cool de savoir kil existe encore des personnes pouvant faire profiter les autres de leur expérience. Remark c a ca ke servent les forums lol
c lmes banques qui deconnent pas nous : on recois de paiement en euro depuis le debut des paiement euros/CB : le site est operationnel pour l'euro depuis des mois.
-> Nos amis belges commandent en ?uros depuis fort longtemps !
simplement plein de banques sont dans la gaz et le serveur arrive pas a les joindre
c lmes banques qui deconnent pas nous : on recois de paiement en euro depuis le debut des paiement euros/CB : le site est operationnel pour l'euro depuis des mois.
-> Nos amis belges commandent en ?uros depuis fort longtemps !
simplement plein de banques sont dans la gaz et le serveur arrive pas a les joindre
ta des zamy BELGES ?
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
peut etre dans ta boutique, mais moi chez cdiscount mes 3 commandes sont dans le suivi, certes 2 ne sont pas validées mais elle sont quans meme la, si ils decident de les valider il va se passer quoi ?