|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hotline Eurisko |
Arrgghh2002 Transactions (0) | Quelle honte !
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 12:25:18 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2001 à 12:39:45 calme toi et contacte le webmaseter risko en pm il traine souvent ici
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c exactement ce que je viens de lui dire sur icq |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2001 à 12:45:35 tableix ta pas encore recue |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | non pas encore je vais voir ma bal tout à l'heure |
elcoucou Transactions (1) | devrais t on ouvrir un service juridique sur achat vente ?
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Arrgghh2002 Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | ben en fait ta carte (comme je te le disais en MP) est en SAv chez le grossiste. quand a ton CPU il n'est plus garanti car tu as enlevé les coussinets...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gladiatum Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 19:03:18 |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Ca fait si longtemps !!!!!!!!!
SynE ModérateurTransactions (188) | |
Arrgghh2002 Transactions (0) | tu comprends mon courroux ? |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | ben ouai je comprends tres bien, je regarde ca demain (la c plus la peine d'essyer mon grossiste, a cette heure là...)
Arrgghh2002 Transactions (0) | ok c trop sympa de ta part d'essayer de débloquer les choses paske j'esperais plus |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | ben c normal, la on a laissé couler un truc trop longtemps...
Kiriou Vicious...Transactions (10) | LE VERRE PILLE POUR RISKO --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | PAS LE VERRE PILE SOYEZ PAS VAAAAACHES ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
carrera Transactions (83) | Un carambar si tu lui obient sa carte. --------------- ---I like Scsi--- |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | YAISSE (mais il l'aura tot ou tard avec report du delai pour sa garantie ) --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Arrgghh2002 Transactions (0) | euh et dans ces cas là on a pas le droit à un petit dédommagement genre un peu de ram ? non tant pis j'aurais essayer ...
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | et le string en rotin doublé pur crin , il aime ?
|
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Ou bien le forcer a poser ses balloches sur un TB 1,4@1,8 sans dissipateur ni ventilo --------------- (...) |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Bon calmez vous les enfants ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par RennesJuJU--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
PierRick Transactions (0) |
|
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | baaaaa si on calculais comme ca.... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | oui oui : c bon
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
|
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | l?idée, c?est un mode de pensée défini par son caractère représentatif. Ça nous donne déjà un tout premier point de départ pour distinguer idée et affect (affectus), parce que on appellera affect tout mode de pensée qui ne représente rien. Qu?est-ce que ça veut dire, ça? Prenez au hasard ce que n?importe qui appelle affect ou sentiment, une espérance par exemple, une angoisse, un amour, cela n?est pas représentatif. Il y a bien une idée de la chose aimée, il y a bien une idée d?un quelque chose d?espéré, mais l?espoir en tant que tel ou l?amour en tant que tel, ne représentent rien, strictement rien.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |