|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pouvez vous me dire sur eurisko ? |
gotoo Transactions (0) | tout est dis ? |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 12:17:00 |
bagdad Transactions (0) | koa, zencore un risko tomic Fallait pas les inviter les risko boys zont trop de clients |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Bof, pour moi, ils sont moins bien depuis qu'ils ont fermé leur magasin parisien (faudrait vraiment être con pour leur acheter du matos avec des FDP pas négligeables alors qu'on habite dans le secteur...) --------------- Alors je rêve d'être un fusil, un bazooka, un bombardier, |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Idem pour moi, il devrait être ouvert le samedi pour que les parisien passe prendre leur matos sur place, histoire de ne pas payer les frais de port.
|
corto Transactions (3) | pour info:
--------------- le sabre japonais-- |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Effectivement, 80F de FDP pour une barrette mémoire depuis les îles Cayman, ça se justifie... --------------- Alors je rêve d'être un fusil, un bazooka, un bombardier, |
Kekman Transactions (2) | Bah moi, je n'ai acheté qu'une seule fois chez eux pour 3500F de matos et j'avais commandé deux ventillos, je n'en ai eu qu'un alors que les 2 étaient facturés :gun: !
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Youpla Transactions (0) | J ai jamais eu de prob
|
zam Transactions (0) | de + pour eux C interressant pour rattraper la TVA qu'ils ne payent pas (localisation) mais qu'ils arrivent à récuperer dans leur compte si ils savent magouoller avec la législation... business is business. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Et mes bottes en crocrodile et ben elles etaient en caymans !!!
|
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 23:21:05 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | C'est des rigolos
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | n'y allez pas |
sobebra Transactions (2) | moi j'ai acheté 2 trucs , il m'ont paru très serieux notamment en me demandant de confirmer par mail si j'etais bien le locataire de l'adresse que j'avais indiqué (nom different). J'ai du donc scannée une facture à mon nom. |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | 2 commandes : sans pb
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
AthlonInside Transactions (0) | 1 commande : catastrophique
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | AthlonInside tu n'as pas recu ce mail?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gloubiboulga -Transactions (0) |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | Hoom ... au nivo strictement legal, voila ce que dit la loi :
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Moi c'est ma gardienne, elle regarde tout les episodes de la Loi de Los Angeles depuis des années alors ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | Elles les a en K7 !? |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Non mais elle a une memoire d'elephant.
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | tsssss ... et les K7 de la Clinique de la Foret Noire (tres bon ca !) elle les a ou po !? |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Ca n'a riena voir avec le Topic voyons --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | Si ! dans l'episode ou Zigfrid cooche avec Huma ya justement un juge qui se fait opérér des amigdales dans la clinique ! Alorhein ! [edit]--Message édité par Rhaaa--[/edit] |
figo Transactions (0) | Moi j'ai commandé une fois chez eux!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Mmmh raaah : si ma memoire est bonne, le juge etait jussement aphone a cause de l'operation, alors point de vue instructif, cai pas genial genial ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
figo Transactions (0) | putain les fautes d'orthographe que je fais! |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Figo : on fait ce kon peut pour les prix. Mais y'a des boites qui n'ont pas des prix realistes en ligne. Je ne vise pas Materiel.net... Mais d'autres boites qui vont pas durer longtemps longtemps.
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | un truc que j'aime pas c'est que sur le document joint à la commande tu as toutes les infos pour ton adresse (normal) mais aussi ton N° de tel et ton e-mail visible par tout le monde, sinon jamais de prob. --------------- A vendre |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | En fait LE N° sert a Mr Chronopost a essayer de te joindre en cas de probleme de livbraison (code de porte notemment)...
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | trickle : hoom, ces infos apparaissent sur la facture parce qu'elle sert egalement de bon de livraison et à identifier l'eventuel elitez hackerz de cartes bleues trooved (sisi, le gro baliro ki s'retroove au tribunal avec tonton risko et Mr AXA en face de lui ki rigolent po du tout quand y reclament les soos ).
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Il est un peu con celui la a repeter too ce ke je dis ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | pendant k'y'en a un ki poste, yen a un ki bosse ! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | lol y reste qui pour bosser ? |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | tu veux t'occuper de Mr IrisPen Valentin? [edit]--Message édité par Webmaster Risko--[/edit] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | Mr IrisPen, c kdo ... Mercredi matin ca va etre broadway on da thurne : va faloir k'j'foote un klient hyper-reloo ki m'prend trop poor nestor dihors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |