Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pouvez vous me dire sur eurisko ?

n°177595
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 13:59:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mr IrisPen, c kdo ... Mercredi matin ca va etre broadway on da thurne : va faloir k'j'foote un klient hyper-reloo ki m'prend trop poor nestor dihors :(

mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 13:59:32  profilanswer
 

n°177599
AthlonInsi​de

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 14:02:17  profilanswer
 

D'abord, il faut savoir que j'ai envoyé des email directement à eurisko, sans passer par le forum et là curieusement,pas de réponse!
Deuxièmement, tu apprendras que les officiers de gendarmerie passent la licence de droit pour être gradés. Qu'ils font du droit pénal,contitutionnel, administratif, communautaire, civil etc...
Si tu veux un cours de droit, je te filerai son email. Il t'expliquera en quoi leurs conditions de vente ne sont pas légales.(En résumé, les arrhes ne sont exigibles qu'en cas de promesse de ventes et ne peuvent en aucun cas être du montant total de la commande, Voir les conditions de ventes chez Eurisko)
 
Troisièmement, je suis préstataire chez Peugeot à levallois et tous les jours je m'envoie des mails de peugeot à chez moi (Wanadoo) et je reçoit, sans aucun problème, 3 à 4 mails par jours. Donc le coup du mail d'eurisko qui n'arrive pas à cause du SMTP de Wanadoo, je n'y crois pas.(Ils sont pas doués chez wanadoo, mias il faut pas abuser)
 
Enfin, si il m'avait proposé de me rembourser au dernier mail sans réponse que j'ai envoyé, je ne me serai pas enervé.
Parce que planter toutes les 5 miniutes après avoir payer 1788Fr depuis 1 mois: ça gonfle.  
 
Maintenant, si il me rembourse sans faire d'histoire, je leur envoie un RIB et on en parle plus, j'irai voir ailleur s'ils ne prennent pas leurs clients pour des cons.

n°177601
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 05-05-2001 à 14:04:13  profilanswer
 

Ben tu copies colles mon email ki est parti mais pas arrivé et tu reponds.
 
on s'arrange comme ca?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°178000
AthlonInsi​de

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 21:03:15  profilanswer
 

Sans problème pour moi  :)  
 
Si j'ai commandé chez toi, c'est parce que tu avais une bonne réputation et je serai le premier à venter tes mérites si tu me rembourses et si t'arrêtes de pommer tes mails en route.
 
PS: Je t'envoie le mail pour le remboursement.

n°178412
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 06-05-2001 à 15:00:48  profilanswer
 

Recu !

 

[edit]--Message édité par Webmaster Risko--[/edit]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°178430
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 15:14:45  profilanswer
 

Ben moi j'en retiens que le SAV de Eurisko il est vachement bien a condition de passer par le Forum de hardware.fr ... :)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°178493
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 06-05-2001 à 16:20:20  profilanswer
 

Ya pas mal d'exites qui passent par ici c vrai...
 
Mais c'est plutot directement via le site que ca se passe.
 
Crois moi on dure pas si le SAV suit pas et Eurisko fit de la VPC sur le net depuis 1996...
 
En fait la c'est un probleme technique de communication, Athloninside s'est enerve car il a a cru qu'on allait l'oublier... mais c'est parce qu'il a pas recu le mail en page un...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°178511
bagdad

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 16:30:24  profilanswer
 

Toujours très bien chez Eurisko...J'ai bien le droit à mon CAF12 là, non?  :D


---------------
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'ecrase - Desproges
n°178516
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 06-05-2001 à 16:33:08  profilanswer
 

nan!


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°179208
PentiumPro​200

Transactions (0)
Posté le 07-05-2001 à 13:34:56  profilanswer
 

Ca n'a rien à voir avec le topic....
 
Dit Mr Risko......tu en as vendu beaucoup de Zalman Gold ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 13:34:56  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pouvez me dire sur grosbill ?J'ai entendu dire que les prix Thunderbird 1Ghz vont baisser a 1200fr?
SVP AIDEZ MOI !! Eurisko c est des anraqueurs ou pas ??c pour vous dire ke ..................................
CRUZ21..... RIEN A DIREQui peut me dire ??
Font chier chez eurisko, memoire 133 qui FONCTIONNE pas a 160 !!!!!!HELP ! j'ai reçus un mail de millisec , vous pouvez m'aider ???
Plus de sujets relatifs à : que pouvez vous me dire sur eurisko ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR