D'abord, il faut savoir que j'ai envoyé des email directement à eurisko, sans passer par le forum et là curieusement,pas de réponse!
Deuxièmement, tu apprendras que les officiers de gendarmerie passent la licence de droit pour être gradés. Qu'ils font du droit pénal,contitutionnel, administratif, communautaire, civil etc...
Si tu veux un cours de droit, je te filerai son email. Il t'expliquera en quoi leurs conditions de vente ne sont pas légales.(En résumé, les arrhes ne sont exigibles qu'en cas de promesse de ventes et ne peuvent en aucun cas être du montant total de la commande, Voir les conditions de ventes chez Eurisko)
Troisièmement, je suis préstataire chez Peugeot à levallois et tous les jours je m'envoie des mails de peugeot à chez moi (Wanadoo) et je reçoit, sans aucun problème, 3 à 4 mails par jours. Donc le coup du mail d'eurisko qui n'arrive pas à cause du SMTP de Wanadoo, je n'y crois pas.(Ils sont pas doués chez wanadoo, mias il faut pas abuser)
Enfin, si il m'avait proposé de me rembourser au dernier mail sans réponse que j'ai envoyé, je ne me serai pas enervé.
Parce que planter toutes les 5 miniutes après avoir payer 1788Fr depuis 1 mois: ça gonfle.
Maintenant, si il me rembourse sans faire d'histoire, je leur envoie un RIB et on en parle plus, j'irai voir ailleur s'ils ne prennent pas leurs clients pour des cons.