|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation d'une config a vendre |
drayden Transactions (0) | PIII 500 EB avec Ventil NengTI
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2001 à 11:57:12 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | je suis interesser par :
|
SnOOw Transactions (0) | Drayden,
|
drayden Transactions (0) | Oui y a clavier souris enceintes
|
cooltwan Transactions (15) | je suis interessé par la carte d'extension pour la sblive ... |
drayden Transactions (0) | tu la prendrais combien?c celle qui est relié a la carte principale par une nappe ide |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Très intéressé par le dur (parès les autres bien sûr).
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
drayden Transactions (0) | c un western digital 40Go udma100(caviar Wb je crois)mais je péfère vendre la config complète |
drayden Transactions (0) | 7200 tr il a 5 mois et marche nickel |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2001 à 13:48:19 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (15) | drayden > c'est laquelle l'officielle creative ? je pose la question car certains constructeurs font des compatibles ?
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Si les autres qui ont posté avant moi ne le prennent pas et si tu souhaites vendre séparemment (à un prix raisonnable), considère le comme vendu.
drayden Transactions (0) | la carte est une sblive/ ( c étaitr marquer comme ca sur la boite).Elle est sortie just avant la sblive platinium qui avait le rack en + mais les cartes st idem.
|
drayden Transactions (0) | est ce que qqu'un pourrait me donner une estimation de l'ensemble please |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | A mon avis, vu que toutes les pièces de ta config sont intéressantes, tu pourras tout vendre séparemment --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
drayden Transactions (0) | a ton avis je gagnerai plus a vendre tout séparement ou c juste pour avoir le hd |
cooltwan Transactions (15) | drayden > tu as une photo ? (je pense que ca doit etre compatible avec ma carte sblive 5.1 player) ça offre bien entree /sortie optique numérique ?
|
SnOOw Transactions (0) |
|
drayden Transactions (0) | yeeeaahhhh c tout |
SnOOw Transactions (0) | bon ben propose un prix alors |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
drayden Transactions (0) | 4000 c exagere alors
|
SnOOw Transactions (0) |
|
nickous Transactions (0) | Si je dis 2500 Fr le lot
[edtdd]--Message édité par nickous--[/edtdd] |
|
|
|
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Oki --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | > Drayden : des nouvelles ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
SnOOw Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | si tu me donne le details complet à 3000F ca peut le faire (à voir) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |