|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EST=>VDS 300 boite crystal vide :) |
Kzimm Transactions (0) | tout est dans le titre ))
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:11:00 |
[POW]Chmools oui ouiTransactions (2) | vds !! c'te hontasse
|
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
yepp pardi !Transactions (0) |
Kzimm Transactions (0) | heu c du crystal tout ce qui a de plus standard mais alors vraiment strandar )
|
jeje86 Transactions (0) | y sont tout beau ou tout rayé et tout ripou ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Moi je les jette donc si qq'un en veut il a juste à ouvrir ma poubelle , y doit y'en avoir une bonne centaine dedans |
jeje86 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:22:25 |
[POW]Chmools oui ouiTransactions (2) |
|
Kzimm Transactions (0) | Y sont tout beau tout neuf aucune rayure etc ... propre quoi...
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Banlieue Parisienne, elle sera vidée Lundi donc vite .... |
|
Kzimm Transactions (0) | Mouarf bon tout de facon ca risque de partir a la poubelle c'est sur donc pour etre bref si ya kelkun qui veut sa bouger vers poitiers les prendre... ben c'est ici sinon poubelle
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Vous pouvez la vider mais pas la prendre |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | En colissimo suivi ca sera 450? (Aller-Retour pour la poubelle, j'en ai besoin moi ) |
|
.
|
|
|
Kzimm Transactions (0) | jeje86 tu est a poitiers meme ou pas loin ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ben elle est super grosse donc je pense qu'à la Poste, si il me jette pas dehors avec ma poubelle, ils vont me demander une petite fortune. En plus faut me réexpédier ma poubelle une fois vidée, donc 450 ?
|
Kzimm Transactions (0) | AHHHHHHHHHHHH ARGGGGGG
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Moi ils y sont dejà |
|
Kzimm Transactions (0) | lol non j'entendais un malabar rose ou cadre en carton avec une photo de la poubelle a 450? dedicacé par l'equipe de La Poste.
|
Kzimm Transactions (0) | franchement ze suis confuse ... |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Vous me donnez envie d'aller à la poste avec ma poubelle, en plus faut que j'aille recuperer un paquet ce soir |
Kzimm Transactions (0) | MOuarf L'homme a la poubelle... )
|
|
|
Kzimm Transactions (0) | je vais essayer mais je te promet rien
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | top .... les eboueurs passent le lundi vers 7h00 ..... top ..... 60h40 avant destruction .... top |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |