|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CDR 74 Min en boitier cristal : 200 pieces. |
lycantropia Transactions (7) | J'ai 200 CDR de 74 min/650 MB a vendre, cause fin de mois difficile .
Message édité par lycantropia le 26-07-2002 à 00:55:56 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 00:55:15 |
lycantropia Transactions (7) |
jeje86 Transactions (0) |
|
Propane Transactions (2) | 650 MO...
|
Propane Transactions (2) | suis p'têtre interessé... |
Message édité par lycantropia le 26-07-2002 à 11:16:26 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
Propane Transactions (2) | 20 ? pour 50 en main propre cet aprème ? |
lycantropia Transactions (7) | j'en voudrais 120 ? le tout, ça me semblerai correct ... --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 11:17:38 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Toi, celà les fait à 6? les 10 ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Certes mais à ce prix, et vu la marque, autant commander sur le net ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Propane Transactions (2) | Ben je v a metro demain voir le prix des Verbatim 700 MO 24 X boite de 20 slim, et selon le prix, je t'en prendrai peut-être, donc je te donne une réponse damin... |
|
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Exact ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Propane Transactions (2) | Ben fo savoir : t de lyon ou aps ? |
Message édité par lycantropia le 26-07-2002 à 11:33:48 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
misterv Transactions (0) | c'est honnête |
|
Propane Transactions (2) | Ben moi j'te dis demaing... |
Propane Transactions (2) |
|
seb90 Transactions (0) | edit : nan rien j vx pa foirer la vente Message édité par seb90 le 26-07-2002 à 15:43:47 |
armelanuel Transactions (2) |
|
lycantropia Transactions (7) | ça fait lourd quand meme, c'est dans deux cartons de 10 boites chacuns ... rajoute 15 ? pour les ports en reco + R2 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
armelanuel Transactions (2) |
|
Propane Transactions (2) | Bon, je laisse tomber finallement, j'ai acheté un pack de 25 cd boites SLIM Imation 80 minutes + spindle de 25 pour 30 ? chez métro, soit 0.6 ? le cd... |
lycantropia Transactions (7) | oui, je suis dans le nord isere ! --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Creative Inspire 5.1 5700 | [Vds] demodulateur ... |
[VDS] ATI Radeon 8500 BBA | [VDS] dd Western Digitale 20go Udma 100 sur rp 35? |
[VDS] PII 400 avec ventirad + P2B + 384 Mo de ram | [VDS] Pc Complet Sur Strasbourg 850? (1.4ghz 17") |
[VDS] Pack Half life Generation 15? [VENDU] | [VDS] webcam + carte d'acquisition |
[VDS] matos audiomobile | [VDS] carte mere |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CDR 74 Min en boitier cristal : 200 pieces. |