|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS RP] Vielleries => SCSI - BH6 - HDD |
dilyfe Transactions (0) | Vends sur RP de préférence :
Message édité par dilyfe le 28-07-2002 à 12:55:46 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 15:41:45 |
dilyfe Transactions (0) |
|
fuful Transactions (1) | Spécification de la carte SCSI ?
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
dilyfe Transactions (0) | Les cartes ne font pas de raid, les HD, ca fait longtemps que je les ai pas branché mais ca doit quand meme faire du bruit, c pas du tout jeune. Quant aux cables, j'en ai pas !
|
dilyfe Transactions (0) | Specs de la carte SCSI :
|
fuful Transactions (1) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
dilyfe Transactions (0) | Ok ca roule mais si t pas ds la meme piece, ca devrait aller, ca fait du bruit qd ca demarre et quand tu fait des acces diques monstrueux genre copie de 500 fichiers de 2K chacuns, sinon c relativement "silencieux".
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
dilyfe Transactions (0) | Nop et apparement quelqu'un est interessé pour BH6+Céléron
|
4Motion Transactions (0) | je veux bien t'acheter un ou deux disques dur --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 12:34:28 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | la carte c du u2w??? |
kaze08 Transactions (2) | Salut il reste des dd, c des 50 pin ? combien pour 3 sur paris ?
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | combien pour mobo + proco sur Paname ou alentours --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | 25? la BH6 sur Paris. Quand tu veux. |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | KUZ
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Toujours aussi décalé l'ami KEN --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
Message édité par Kuzco le 27-07-2002 à 14:39:26 |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Pas trop mal car c LES VACANCES dans 48H
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | T'as tout compris
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est bieng. Merci d'être passé nous voir. |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | A l'occaz
|
dilyfe Transactions (0) | Ouh la, pas de reponse pendant une journée et la tt le monde se dechaine Message édité par dilyfe le 28-07-2002 à 00:29:58 |
4Motion Transactions (0) | cool ! que dirais tu de 40? fdpin les 3 HDDIBM 4.3go s'ils fonctionnent bien biensur --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
4Motion Transactions (0) | ou plutot je prefere comme tu l'as proposé : 3 HDD + Une Carte SCSI 45? le tout --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
dilyfe Transactions (0) | Ca roule mais tu preferes pas en main propre vu que t ds l'essone, c moins risqué pour des DD.
|
4Motion Transactions (0) | ouais ok --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
|
kaze08 Transactions (2) | kaze08 ==> Dis moi cbien tu veux mettre et on s'accorde
Message édité par kaze08 le 28-07-2002 à 14:08:43 |
Wrack Ne suis-je pas beau?Transactions (0) | je voulais savoir si 35 euros était correct pour un de tes disques dur SCSI SCA de 4.3 go. --------------- ---- |
|
Wrack Ne suis-je pas beau?Transactions (0) | de suisse... mais tout ce que je voulais c'était savoir si c'était un prix correct comme jai les meme disques durs et que je compte aussi les vendre... --------------- ---- |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |