|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EST config en pieces detachees sur PARIS (SCSI inside) |
megagreg Transactions (21) | bon alors je vends seulement AU COMPLET et SUR PARIS la config suivante: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par megagreg--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 16:16:26 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | les huissiers non, les vautours oui |
megagreg Transactions (21) | on verra |
schrodinger Transactions (0) | si tu te decides a vendre en pieces separees, je suis interesse par la cm le proc le ventilo et la ram.
|
megagreg Transactions (21) | OK, je note ta proposition mais je voudrai vraiment tout vendre d'un coups |
schrodinger Transactions (0) | ok, bonne vente.
|
megagreg Transactions (21) | merci |
schrodinger Transactions (0) |
|
schrodinger Transactions (0) | Si tu relies le post avec attention tu remarqueras qu'il a note le prix du neuf entre parentheses |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Je suis interessé par DVD Pioneer 303S 6/32 SCSI slot-in (800frs)
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 18:29:55 |
megagreg Transactions (21) | personne n'est interesse par une config complete ?? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | carte SCSI Tekram 390F UW (600frs)
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
megagreg Transactions (21) | up |
megagreg Transactions (21) | petit up du soir bonsoir |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Vendre tout ça d'un coup !!! fiou !! bon courage --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
megagreg Transactions (21) | alors y a personne qui est interesse par ma config...
|
schrodinger Transactions (0) | Je pense que tu n'auras pas de mal a tout vendre en pieces separees, c'est juste un peu galere, fo emballer... |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
megagreg Transactions (21) | up du midi, bon appetit |
|
megagreg Transactions (21) | bon alle, je vais faire un effort, je suis pret a etudier un echange eventuel de ma config contre un ordi portable (pas trop bien, mais pas une merde non plus genre 500MHz) + un peu de tune |
|
megagreg Transactions (21) | t'as une garantie ??
|
megagreg Transactions (21) | je vé en cours.
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Fallait me proposer votre config hier sur mon post: cherche de quoi faire une config car je l'aurai pris au prix indiqué sans discuter...maintenant j'ai déjà pris qq pièces... |
megagreg Transactions (21) | salut foxtrot, comment tu vas ???
|
justme Transactions (0) | Bonjour,
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
megagreg Transactions (21) | AMD Thunderbird 1400 FSB 266 (LCDI 09.01)
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c'etait une boutade evidemment
|
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
|
|
megagreg Transactions (21) | desole, j'attends la fin de la semaine. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] qq pieces détachées | [VDS] ALTEC ACS 54 sur Paris |
[VDS][PARIS] Leadtek GF2MX400 64 Mo TV out | [EST] Piece détachées : PII, 64Mo PC100, CV |
[ACH] sur paris disque de 10 Go et celeron | [VENDU] Téléphone portable Motorola V50 - Paris [VENDU] |
open bar poto[INSIDE] pokeball [REQUIRED] | [ACH] console super nes + dizaine de jeux sur paris |
[VDS] DD scsi atlas 10kII 36.6Go + rack certifié 160 | |
Plus de sujets relatifs à : EST config en pieces detachees sur PARIS (SCSI inside) |