|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Téléphone portable Motorola V50 - Paris [VENDU] |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Salut à tous !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par screamfr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:06:42 |
proc3ss Transactions (1) | |
thanos69 Transactions (0) | C'est celui des pack nomad?? le grand startac gris clair bi bande?? --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | T'es fou ??
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Valeur neuve 381?
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.wizit.fr |
thanos69 Transactions (0) | Houps, j'ai confondu avec le V80.. --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je colle un AMD derrière si vous le souhaitez ;-) |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | J'avais oublié : encore sous garantie (mai 2001)
|
proc3ss Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:43:09 |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | J'av pas vu ton msg proc3ss ! Tant mieux si le DD t'es déjà arrivé...
|
proc3ss Transactions (1) | heu non pour l'instant |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ha :-)
|
overburner Transactions (0) | 100euro --------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
nicolas91200 Transactions (11) | je propose 110 ? , s'il n'est pas deja vendu |
overburner Transactions (0) | 120euro --------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Il vaut 380? NEUF
|
nicolas91200 Transactions (11) | sans moi |
overburner Transactions (0) | SOIT SERIEUX --------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je suis tt à fait sérieux ! Il serait hors garantie, hors facture, has been, etc... Je serai d'accord !
|
overburner Transactions (0) | c est toi qui rigole tu regarde un peu le marche du portable d occasion tu croit que sa vaut plus ou quoi en plus il est bloque et c est pas avec des codes que tu vas le debloquer il fo un cable data..............
--------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
maitre renard Transactions (2) | ce n'est pas une raison pour brader. |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
overburner Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par overburner--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
thanos69 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thanos69--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Mais oui c'est juste un code à taper dans le tel...
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Livré avec boite d'origine et manuel (je retrouve tout petit à petit ) |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | J'ai dis plus haut mon prix : 200?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par screamfr--[/jfdsdjhfuetppo] |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | tel qu'il est je l'estime à 170? pas plus ni moins --------------- Ne pisse pas face au vent |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Et tu serais intéréssé ? |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Le V36 est le modèle en dessous |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | En tt cas, ça vient de passer à 180? ) |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) | tu reves --------------- J'adore le didjitaule man!! |
nicolas91200 Transactions (11) | fais moi signe quand le prix sera raisonnable
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ouaip mais 120? j'appelle pas ça un prix raisonnable.
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je suis allé voir les sites de ventes aux enchères et j'ai pu voir que ce téléphone se monnayait dans les 145?.
|
sobebra Transactions (2) | te voila plus raisonnable --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |