|
Auteur | Sujet : Un ESCROC sévit sur hardware |
---|
symantec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 22:32:21 |
symantec Transactions (0) |
|
Linstit Transactions (13) | Ca doit faire longtemps que tu n'es pas passé Place des fêtes la nuit |
ffcia Transactions (6) | au fait, ya plus trop de voitures qui crament la nuit à place des teufs en ce moment |
scott noneTransactions (0) | C'est moi me mec ke ta decrit la .
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) | Pour demain, je te prépare un circuit à faire dans le 19 ème qui passe par des rues que j'aurai selectionnées.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
ffcia Transactions (6) | garder tout son équipement c bien, mais toutes ses dents c encore mieux |
razorei Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 23:14:08 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) | ça dépend, c'est comme metal gear solid 2.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
postenfurtif Transactions (0) | edit... nan c'est trop...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par postenfurtif--[/jfdsdjhfuetppo] |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | au fait je suis aussi du 19ème, c'est con. Mais le mec n'habite apparemment pas dans mon quartier. |
titi14518 Transactions (0) | GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | j'ai pas compris zavez pas son adresse? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. quand vous aurez fini de discutailler de la situation géo-criminogène de tel ou tel bloc de vos zones, vous aurez l'amabilité de me faire part de faits prècis relatifs à ce chriss machin-chose.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
_ben2655_ Transactions (0) | Si il lui reste des trucs a vendre, je propose qu'on les lui achetes
|
titi14518 Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
e-TE Transactions (1) | jihell -> tres tres bien t post info forum ils sont tres bien faits tre instructif... en gros a toi |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Le mode cool. C'est le mieux.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | jihell, check mp |
mister fred Transactions (2) | N'empeche, ca repose la question des white et black list.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mister fred--[/jfdsdjhfuetppo] |
stephdetrevoux Transactions (4) | up |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Buttes-Chaumont powwwwwwwwwwwwa ! |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
lancelot75 Transactions (0) | up...
|
hcl Transactions (0) | Je pense que les auteurs de ce message devraient donner le N° de portable de ce fumier afin que les autres forumeur puissent le reconnaitre plus facilement qu'avec la description qui en est faite.
|
ffcia Transactions (6) | porter plainte ne sert à rien, car il faudrai le nom de la ppersonne en cause et ici ce n'est pas le cas.
|
ryo .Transactions (0) | Up
|
lancelot75 Transactions (0) | eh oui.... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | moi j'ai encore jamais acheté, alors ca va --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara--[/jfdsdjhfuetppo] |
ffcia Transactions (6) | oui mais : porter plainte contre X = classé sans suite ......pour un litige de qques euros.
|
Laurent_g Transactions (0) | Pour ça il faut APPELER BESTMAN ! |
|
ffcia Transactions (6) | tout a fait d'accord !
|
LordXanxi Transactions (0) | Comme je l'ai dit, le style, le look, l'attitude et la situation géographique évoque fortement l'arnaqueur bien connu The Crea (entre autres pseudos). Il y a longtemps qu'il n'était plus sur HFR bien que je l'ai repéré sur usenet.
|
Publicité | Posté le |