|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un ESCROC sévit sur hardware |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | Motivé par plusieurs MP de personnes victimes, je vous signale la présence d'un escroc confirmé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par squeje--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 21:04:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) | ça t'apprendra à acheter à un gars du XIXème --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
titi14518 Transactions (0) | yes un up pour l eviter, je me suis fait avoir aussi |
stephdetrevoux Transactions (4) | pas cool |
stephdetrevoux Transactions (4) | ceci dit, il connait le terme 'paname' donc il doit bien connaitre le forum....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | désolé pour vous mais ça confirme que meme "le main propre "ben......
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | bah, je sors de ma campagne |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 21:20:40 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
si il rencontre JF et ke le matos marche pas ..... o:o:o ca va etre hardcore Ultimate Fighting ! --------------- www.wizit.fr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2002 à 21:22:38 couper lui les couilles |
ragnoti Transactions (0) |
|
-unsin- Transactions (0) | après il ne faut surtout pas oublier de les lui faire bouffer ! |
The Leon Transactions (0) |
|
Angelicca Transactions (0) | avec des fines herbes et tout et tout |
|
The Leon Transactions (0) | pis je suis pas le seul ici |
The Leon Transactions (0) | et tien aussi |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | les mecs du XIII c'est les pires escrocs --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Laurent_g Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) | mais bon, préférez quand même les gars du XXème. En plus, si vous vous déplacez dans le XIX, vous etes pas sûr de revenir avec toutes vos affaires --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
symantec Transactions (0) | Oh putain je suis du XIX éme |
symantec Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Yoko Transactions (0) | Heu ... ça dire quoi paname ?? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) | ben paris --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Yoko Transactions (0) |
|
ffcia Transactions (6) | ben quoi le 19 il est bien, ya même un cirque qui pue la bouze sur la place Stalingrad. |
LordXanxi Transactions (0) |
|
symantec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |