Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Fin de l'embrouille avec Jimbo,je suis pas un escroc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fin de l'embrouille avec Jimbo,je suis pas un escroc

n°440581
JUJU

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 20:22:56  profilanswer
 

G bien evidemment contacté Jimbo par telephone et on a mis les choses au clair, enfin surtout lui je dois dire ;)
 
En fait je dois dire que sur ce coup la g accumulé pas mal de bourdes et g pas été super rapide,......., je l'admet
 
MAIS JE REPETE QUE JE N'AI en AUCUN CAS VOULU ESCROQUER QUI QUE SE SOIT
 
En fait g recu le cheque avec un peu de retard( 4 j apres) et g envoyé le colis a l'adresse du cheque a lors que j'aurais du l'envoyer a une autre adresse.....(1 ere bourde)
 
Sur ce le colis n'a pas été acheminé vers cette adresse et on me l'a retourné. Et le jour meme, j'avais un mot dans la boite aux lettres d'un pote a Jimbo qui voulais avoir des news.....
Je l'appelle aussitot pour lui expliquer et la il me donne une autre adresse a laquelle il fallait que je la renvoi......
 
Je renvoi donc la carte a la nouvelle adresse en recommandé(cette fois ci)
 
Deux jours apres, je m'appercoit qu'ne fait il en voulais plus ct trop tard........
 
 
Par ce qu'entre temps il me l'avais dis mais j'avais pas regardé mes mails
 
Mais a la base, g pas voulu lui donné mon number au debut de la transaction et ca aurait été bcp plus simple pour son aboutissement....( 2 eme bourde)
 
 
Enfin pour resumé cette affaire, g été étourdi et tres lent et mais je n'ai pas voulu escroquer Jimbo
 
En tous les cas, tout est clair maintenant et je tenais juste a vous faire part du reglement de cette histoire
 
Vala
 
 
Jimbo, a toi la conclusion et si tu veux rajouter qqch.......
 
 
 
A bientot  sur HFR
 
 
:hello:


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 20:22:56  profilanswer
 

n°440751
le tertre

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 21:53:00  profilanswer
 

Ok t'es pas un escroc...mais ça fout quand même la trouille de t'acheter quelque chose :lol::lol::D
                          :bic:

n°473136
Jimbo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 20:00:11  profilanswer
 

non juju a rattrape ses etourderies par un comportement clean
@+

n°473169
misterv

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 20:25:38  profilanswer
 

le tertre a écrit a écrit :

Ok t'es pas un escroc...mais ça fout quand même la trouille de t'acheter quelque chose :lol::lol::D
                          :bic:  




 
il t'a donné la carte ???  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Fin de l'embrouille avec Jimbo,je suis pas un escroc

 

Sujets relatifs
JIMBO !!!! Viens ici si tu vois ce topic !!!! Please.....PB avec un forumeur.... un (petit) peu escroc (mais vraiment pas bcp)
[VDS] ensemble BF6 - P3 500E - Radial Fin - 128Mo PC133 => 1000FrsVends Celeron 633, Radial Fin cuivre,Pal 6035,Aqua 690 amélioré...
URGENT ! FIN DE VENTE DE MATOS !Le dernier Radial Fin, 1,2Ghz ultra silencieux!!!!
Fin du destockage: vends 3 cartes réseau RTL8029 et carte Numeris[VDS] ventirad Molex Radial Fin 37165
DARKSPAWN....par la --------> SUITE et FINoù trouver les ventilo Molex Radial Fin à Montgallet
Plus de sujets relatifs à : Fin de l'embrouille avec Jimbo,je suis pas un escroc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR