|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vds divers choses, le reste de scsi et vielleries. |
matos666 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 15:43:18 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | combien pour un PI 200MMX avec radia. + 2 barrettes IBM de 32 Mo 3.3V 66 Mhz sdram sur Paname --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | C'est bien pour cela que je n'ai meme pas insisté .... |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Up --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
elcoucou Transactions (1) | t as pas d adaptateur SCSI ?? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
matos666 Transactions (2) | cycomiko : le tout à 40 ? ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
elcoucou Transactions (1) | yottacom ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
matos666 Transactions (2) | minche : oki pour 50 F ?
|
matos666 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 18:34:25 |
thanos69 Transactions (0) | raté pour ce soir pour moi --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
matos666 Transactions (2) | |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
matos666 Transactions (2) | SK 250 W |
|
Mr Captain Transactions (1) | t'as des factures des disques SCSI, ils viennent d'ou ???????? |
matos666 Transactions (2) | De chez moi |
hamdula Transactions (0) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
Malkav Transactions (14) | Matos-> grave moi ? m'enfin, pq ? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Matos666 -> Je peux venir la première semaine d'avril. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Combien le P200 avec radiateur? Après Cyco, biengsûr. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tyan bi processeur | [HS] VDS sono voiture... |
[ach] mobo socket A ddr, divers | [VDS] Jeux Ps2 MGS2 + GT3 |
(VDS-78) Gigabyte GA8-IRXP socket 478 i845D DDR | [VDS]***Cartes Magic!!*** |
[Vds] Castlevania GBA | RESTE A VENDRE : MSI K7T turbo+ 512 sdrm 133 + fortissimo |
[VDS] 256Mo pc133 Specteck !! (vente terminée) | [VDS] matos PC urgent!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Vds divers choses, le reste de scsi et vielleries. |