|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS-78) Gigabyte GA8-IRXP socket 478 i845D DDR |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | UUUUULTRA complète
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 17:46:51 |
proc3ss Transactions (1) | 100? ? --------------- BL voir config |
gladiatum Transactions (5) | salut captain |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
--------------- ........_o |
gladiatum Transactions (5) | oui j'espere que tu penseras a moi !!!
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Moi je pose pas de lapin par contre se sera chez moi ou par poste (vu ma situation actuelle) --------------- ........_o |
gladiatum Transactions (5) | no probleme !
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je passe en MP l'ami --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Zup>>>>>>>>>> pour la carte mère P4 la plus complète du marché... --------------- ........_o |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Elle fait le cafe le matin? --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 19:19:15 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ouais, mais il faut lui rajouter une carte optionnel pour ça --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Up --------------- ........_o |
lancelot75 Transactions (0) | je suis interesse mais ca va dependre du prix....
|
swd Carpe diemTransactions (1) | et captain si c'est pas un poisson pense à moi! |
Linh63 Transactions (63) | eh bin cap'tain, les cartes mère restent pas longtemps dans ta tour Tu sais c comme les femmes, il faudra que tu te fixes un de ces quatre |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | tu n'a pas tord sauf pour les Femmes, j'ai la même depuis bientôt 10ans et j'ai pas envie d'en changer (la chasse prends trop de temps)
Linh63 Transactions (63) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Je ne sais que choisir à la place...
Linh63 Transactions (63) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | quelque mois! trop long.
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | --------------- ........_o |
jitek Transactions (0) | les 2xpc2400, je suis toujours derriere gladiatum si il se desiste. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | prend la BD7 intel ca tient tjrs tres bien le fsb --------------- The cool effect you don't expect !! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Non, j'ai déjà choisi, la remplaçante sera l'EpoX EP-4BD2A+ --------------- ........_o |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Up --------------- ........_o |
[El_Manu] Transactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Cai pas du rad de Paidai ça --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Up...malgré la pollution , carte mère toujours à vendre... --------------- ........_o |
ffcia Transactions (6) | mais combien tu en voudrais ?
|
[DMA] JF Transactions (0) | 150? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Faites vous même l'estimation, la main invisible fixera d'elle même le juste tarif --------------- ........_o |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ffcia Transactions (6) | pas facile à coter : 160? ??? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Moi je dirais plutôt 170? port out ce qui fait une remise de 32,8% par rapport au meilleur tarif trouvable. --------------- ........_o |
swd Carpe diemTransactions (1) |
c'est pas vrai t'as eu ma kg7 3 jours!!!! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | tu vois que j'y viens à l'EpoX --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | up --------------- ........_o |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]***Cartes Magic!!*** | [Vds] Castlevania GBA |
Achetes memoire DDR 2100, 2400 ou 2700 !! ;o)) | [VDS] 256Mo pc133 Specteck !! (vente terminée) |
[VDS] matos PC urgent!!!!!!! | [VDS] DD IBM 46 go neuf |
[HS] Vds Roller Roces 5e Element | Vds Archos Jukebox 6 Go |
Vds divers et variés (voir post du 26/03 à 9h28) | Vend 256MO DDR 85? |
Plus de sujets relatifs à : (VDS-78) Gigabyte GA8-IRXP socket 478 i845D DDR |