|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] matos PC urgent!!!!!!! |
fragelrock Transactions (0) | Cause besoin de tune!
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 13:19:19 |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Je prend le disquy edur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ordimini--[/jfdsdjhfuetppo] |
lfabrice Transactions (0) | je te prends le TB seul pour 50? |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | la radeon --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | c'est une 8500 ou 7500 --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Malkav Transactions (14) | il a mis 8500.... |
ben_ty Transactions (0) | je suis interesse par la radeon et l'alpha, mais pas a 200f pour l'alpha, un peu moins... |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | si c'est une 8500 je prends en main propre sur paris pour 205 euro --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
ben_ty Transactions (0) | sinon, facture? garantie? |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 13:25:58 |
fragelrock Transactions (0) | désolé que sur paris car poste = service de Merde!
|
ben_ty Transactions (0) | pour la radeon c tout (et encore t'avais pas dit je prend...) mais j'attend de savoir pour la garantie/facture... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | le TB je prends sur Paris 60? --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ben_ty Transactions (0) | ok a 180f si etat nikel... |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
ben_ty Transactions (0) | donne moi le prix en euro...(pour l'alpha) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | je prends le lot alpha+Tb a 82? sur Paris, tres rapidement --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
fragelrock Transactions (0) | bip_ux => mail moi STP pierre@yamafoto.com
|
dummy RebelutionTransactions (0) | Salut
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
fragelrock Transactions (0) | le DD 15 go pour 250 frs po de pb demain possible mail moi STP |
fragelrock Transactions (0) | nonox
|
ben_ty Transactions (0) | heu je croyais l'avoir pris l'alpha?, le prix en euro? |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
galway Transactions (0) | Slaut, si le dd est sans secteur défectueux,ça m'intéresse, à ton prix, dans l'ordre d'arrivée, bien sûr ! |
ben_ty Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
nono449 Transactions (0) | je te prends le diske dur si no problem dessus et si pas trop vieux; je suis en RP --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
fragelrock Transactions (0) | DD 15 go = vendu pour 250 frs
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
ben_ty Transactions (0) | je pensais avoir prix l'alpha avant!!!!!!!!!!!! ca commence a me saouler de me faire avoir par des gens qui respect pas les "regles d'H/V........... |
ben_ty Transactions (0) |
|
fragelrock Transactions (0) | arf désolé Ben ty
|
Alkor2001 Transactions (8) | Moi j'suis intéressé par la Radeon8500 à 205?, si y a pas déja qqln dessus bien sur... --------------- J'aime pas Apple... |
ben_ty Transactions (0) | c pas forcement a toi ke s'adressais le mess.....koike! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | La radeon 8500, c'est pas la version LE ?
--------------- A suivre... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DD IBM 46 go neuf | [HS] Vds Roller Roces 5e Element |
URGENT DISQUE DUR | Vds Archos Jukebox 6 Go |
Vds divers et variés (voir post du 26/03 à 9h28) | [VDS] Ecran Sony 15" cathodique sur RP |
VDS mode routeur ADSL Zyxel (sur 31 si possible) | VDS et ACH matos sur paris |
[VDS] TAISOL CGK760 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos PC urgent!!!!!!! |