Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

MES/ A PPON JE VAIS TE DEMONTER TA SALE GUEULE SI TU ME MENACE ENCOR

n°956111
shamael

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 10:32:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jihell a écrit a écrit :

Pas d'insultes ici. Pas de grossieretés. Pas de menaces de violence physique.
 
Ca, c'est incontournable. Pour ça, stage télétubbies à durée indeterminée et jusqu'à excuses publiques de tony, lequel devra aussi s'engager à faire preuve de plus de calme et de modération à l'avenir.



 
Bravo! Et pour les princpes, et pour la forme! J'ai le fou-rire:  stage télétubbies à durée indeterminée...  :love:


---------------
Shamaël
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 10:32:47  profilanswer
 

n°956315
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 12:15:53  profilanswer
 

Victoire pour ppon ?

n°956483
shamael

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:58:53  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

Victoire pour ppon ?  




Un semblant de victoire morale, à tout le moins...

n°956488
lastjedi

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:00:30  profilanswer
 

je demande la fermeture de ce post on insulte pas et on régle pas ces comptes sur achat vente ok  [:wisetechi]

n°956498
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 13:02:37  profilanswer
 

lastjedi a écrit a écrit :

je demande la fermeture de ce post on insulte pas et on régle pas ces comptes sur achat vente ok  [:wisetechi]  




Ole noob s'énerve là  :D  
 
 
 :hello:

n°956499
The Leon

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:03:03  profilanswer
 

Attendez si je comprend bien PPON tu veut faire paiyer pour une explication? tu rigole la j espere  :heink:  
 
Surtout que c facile de faire un copier coller des tuto yen a partoot depuis qq annees......

n°956509
The Leon

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:06:02  profilanswer
 

Oua pt1 ppon tu est vachement deg  :ouch:

n°956522
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 13:13:40  answer
 

arf
c'est clair que ta position ppon n'est pas terrible
tu peut pas prouver que ce gars allait te filler xxxx chose en echange d'un tuto ni rien
la c'est pas bon
et je pense pas que jihell puisse faire quelque chose

n°956531
-yom-

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:18:38  profilanswer
 

moi je déclare le statut-quo et je demande à ce que Tony soit viré de HFR pendant quelques jours pour avoir tout écrit en CAPS :D

n°956538
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:21:52  profilanswer
 

Savez vous que:
 
- cette histoire revient pour la quatrième fois?
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] p=1&trash=
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] p=1&trash=
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] p=1&trash=
 
- que le tutorial en question est dispo en français ici depuis près de 3 mois:
http://dcemu.consolemul.com/index. [...] cdivx2.htm
 
- qu'il est dispo en anglais ainsi que des 100taines de personnes qui en parlent toute la journée et qui répondent à toutes les questions sur DcDvix sur le forum de ce site depuis le mois de  
janvier:
www.dcemulation.com
 
- que l'auteur du programme, Dan Marlin, dont voici la homepage, serait :fou: si il savait ce qui se passe ici:
http://www.dcdivx.com/
 
Quelle honte pour HFR!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi le 28-04-2002 à 13:24:28--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Attention, je me fache vite  [:mrreg]  
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 13:21:52  profilanswer
 

n°956603
scott
none
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:41:36  profilanswer
 

arf t relou ppon je te le dis honettement suivant cette histoire depuis le debut et etant aussi sur le project ... N'atant rien de TONY91 votre marcher n'etait pas valable pas viable meme si on m'avais proposer je n'y aurai pas crus ...
Tu t'es peut etre fais avoir c'est pas grave ne te prend pas la tete ...
Quand a toi TONY91 tu a crus que ppon te donnerai pour voir t divx en 2048*1024 en bitrat 80000Gb/s oui tu pensai mais il fallais le lui demander exactement ce que tu pourrait lire avec ...
Maintenant de la a proposer une console contre un tuto fo etre un chtit peux fous nan ?  
Je ne te critique pas mais je ne comprend pas ta proposition qui surement au fond de toi n'etais qu'un moyen d'avoir quelque chose et tu imaginais la suite des chose sans pour autant imaginer que mister ppon te ferais chier a cause de ca ...
 
 
Personellement a ta place ppon je ne me prendrai pas la tete tu a le droit de passer un coup de gueule et de signler a tt le monde ton histoire avec TONY91 ou meme le metre en Blacklist mais de la a demander des mesures contre lui de la part de Jihell je ne pense pas qu'il acceptera on en peut pas parler d'arnaque ...
TONY je te conseil de faire la meme chose que j'ai dis a ppon bien que maintenant pour l'un comme pour l'autre cela soit deja fais ....
 
 
Voila c'etait mon avis sur la chose @+


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°956611
scott
none
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:43:08  profilanswer
 

sinon TONY91 je suis aussi dans le 91 si jamais tu vend ta DC previent moi ...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°956769
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 14:07:10  answer
 

:hello: tout le monde!
Vu les dernières réponses, certains n'ont pas lu le topic entièrement, mais bon....
Moi j'attends juste une réponse de TONY91, claire et précise, pas des trucs à 2 centimes comme il a l'habitude de sortir (et puis un changement du titre de topic aussi, pour la forme)
 :jap:

n°956811
scott
none
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:11:20  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

:hello: tout le monde!
Vu les dernières réponses, certains n'ont pas lu le topic entièrement, mais bon....
Moi j'attends juste une réponse de TONY91, claire et précise, pas des trucs à 2 centimes comme il a l'habitude de sortir (et puis un changement du titre de topic aussi, pour la forme)
 :jap:  



salut j'ai lu le topic en entier meme si je ne voulais pas mais bon je ne pense pas que tony va te proposer la dc ou des tunes au grand max ptetre 10balles d'? mais bon voila koi ...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°956834
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 14:13:37  answer
 

scott a écrit a écrit :

salut j'ai lu le topic en entier meme si je ne voulais pas mais bon je ne pense pas que tony va te proposer la dc ou des tunes au grand max ptetre 10balles d'? mais bon voila koi ...  




si c le seul moyen de payer le boulot fait, pourquoi pas, mais j'essaierai au maximum de lui faire tenir ses engagements, encore faudrait-t-il qu'il vienne ici....

n°956910
scott
none
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:25:25  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

 
si c le seul moyen de payer le boulot fait, pourquoi pas, mais j'essaierai au maximum de lui faire tenir ses engagements, encore faudrait-t-il qu'il vienne ici....  



apparament il a été TAYTAY par Jihell mais bon il faudrait qu'il ce fasse un autre nick


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°956948
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 14:30:00  answer
 

arf, et moi qui m'absente pdt une semaine... j'aurais voulu régler ça au plus vite :(

n°956957
scott
none
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:30:42  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

arf, et moi qui m'absente pdt une semaine... j'aurais voulu régler ça au plus vite :(  



ne te prend pas la tête


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°956978
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 14:32:29  answer
 

scott a écrit a écrit :

ne te prend pas la tête  




ouais mais en ce moment ma situation est assez tendue, mais comme l'a dit je ne sais plus qui, ça n'intéresse personne...

n°957027
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 28-04-2002 à 14:39:31  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

arf, et moi qui m'absente pdt une semaine... j'aurais voulu régler ça au plus vite :(  




 
Qu'est-ce que tu veux regler ? tout ceci est totalement ridicule.
 
Tu n'a jamais eu aucune garantie de "vente", il fallait lui faire signer un contrat pour le "poursuivre" comme tu le fais maintenant.
 
Sans engagement des deux parties, tout ceci ne rime à rien, et on se croirait dans une maternelle...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°957041
scott
none
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:41:32  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Qu'est-ce que tu veux regler ? tout ceci est totalement ridicule.
 
Tu n'a jamais eu aucune garantie de "vente", il fallait lui faire signer un contrat pour le "poursuivre" comme tu le fais maintenant.
 
Sans engagement des deux parties, tout ceci ne rime à rien, et on se croirait dans une maternelle...  




 :jap: je suis dak avec toi :hello:


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°957062
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 14:44:44  answer
 

La prochaine fois que je ferai une transact j'irai chez un huissier pour contrôler la situation....

n°957074
Posseidon

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:47:16  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

La prochaine fois que je ferai une transact j'irai chez un huissier pour contrôler la situation....  




 
 
Bon, stop là...
 
C'est bon vos conneries...

n°957075
lancelot75

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:47:17  profilanswer
 

sans vouloir prendre parti...ils fony ce qu'ils veulent, mais dans ce cas, ils le font entre eux et pas sur Achats & Ventes.
 
Bref, j'ai recupere une carte mere sans bios il y a qq semaines et j'ai demande si qq'un avait un bios....
J'ai eu une reponse favorable et deux personnes (le proprio du bios et l'intermediaire) ont pris du temps pour me donner un RDv et meme me graver gratos un film Divx super qualite...
Je tiens aussi a preciser que tout ceci ne m'a rien coute sauf un peu d'essence et que cela m'a permis de rencontrer des forumeurs tres sympathiques....
Il me semblait que ces services faisaient parti du quotidien des forumeurs et je dois constater, au vu de ce post, que non....
 
C'est dommage....
Passez en MP ou allez sur Blabla....
 
Bonne solution quand meme.

n°957287
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 15:56:05  answer
 

:bounce:

n°957444
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 16:27:28  profilanswer
 

ppon tu vas arreter maintenant ?
 
je crois que c'est pas la peine et je suis un peu d'accord avec les autres forumeurs, c'est pas tres sympa de ta part de faire payer un tuto  
 
mais en plus tu insistes :sarcastic:

n°957545
xpro

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 16:44:32  profilanswer
 

Question d'honneur et de parole donnée ... pas cool celui qui ne respecte rien ... :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpro le 28-04-2002 à 16:45:59--[/jfdsdjhfuetppo]

n°957583
shamael

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 16:52:52  profilanswer
 

N'empêche, ppon n'a pas tout à fait tort: si la manière dont il a exposé l'affaire correspond à la réalité, il y a eu accord entre deux parties, c'est-à-dire contrat au sens du droit civil. Si les mails et les MP sont opposables devant les tribunaux civils et si ces mails et MP existent toujours, il pourrait demander à un juge de forcer l'autre brute à remplir sa partie de contrat.

n°957587
scott
none
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 16:54:05  profilanswer
 

Shamael a écrit a écrit :

N'empêche, ppon n'a pas tout à fait tort: si la manière dont il a exposé l'affaire correspond à la réalité, il y a eu accord entre deux parties, c'est-à-dire contrat au sens du droit civil. Si les mails et les MP sont opposables devant les tribunaux civils et si ces mails et MP existent toujours, il pourrait demander à un juge de forcer l'autre brute à remplir sa partie de contrat.  




Ouai bof ca n'en vaut pas le coup !


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°957649
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 17:13:15  profilanswer
 

Shamael a écrit a écrit :

N'empêche, ppon n'a pas tout à fait tort: si la manière dont il a exposé l'affaire correspond à la réalité, il y a eu accord entre deux parties, c'est-à-dire contrat au sens du droit civil. Si les mails et les MP sont opposables devant les tribunaux civils et si ces mails et MP existent toujours, il pourrait demander à un juge de forcer l'autre brute à remplir sa partie de contrat.  




 
vu comme ca oui mais c'est pas un achat-vente au sens ou on l'entend normalement.
 
le post de ppon ou tony avait proposé sa dreamcast, pour moi c'était plus de l'entraide, ppon n'ayant pas de sous recherchait des personnes sympa pour qu'il puisse continuer de developper.
ppon lui a demandé en échange un tuto pour lire des div-x (s'attendant à autre chose de ce qu'il a recu)  
mais finalement j'ai du mal comprendre :/
 
en tout cas on peut blamer tony de ne pas avoir tenu ses engagements
 
et ppon de remettre cette affaire sur un plan purement commercial

n°957655
shamael

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 17:14:37  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

 
Ouai bof ca n'en vaut pas le coup !  




A priori non, évidemment. Mais si ppon est déterminé...
En Belgique, le tribunal de paix est compétent pour les litiges civils de moins de 1.250? et cette procédure est peu coûteuse, rapide et ne nécessite pas d'avocat. Je ne sais pas s'il existe d'équivalent en France mais si c'est le cas, moi, je n'hésiterais pas, ne fût-ce que pour lui faire comprendre qu'on ne menace pas les gens impunément...
 
À bon entendeur, ... :jap:

n°957665
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 17:17:14  profilanswer
 

Shamael a écrit a écrit :

 
A priori non, évidemment. Mais si ppon est déterminé...
En Belgique, le tribunal de paix est compétent pour les litiges civils de moins de 1.250? et cette procédure est peu coûteuse, rapide et ne nécessite pas d'avocat. Je ne sais pas s'il existe d'équivalent en France mais si c'est le cas, moi, je n'hésiterais pas, ne fût-ce que pour lui faire comprendre qu'on ne menace pas les gens impunément...
 
À bon entendeur, ... :jap:  




 
remets tout bien dans le contexte  :non: on parle pas d'une transaction "normale"
ce litige fera rire le premier juge qui tombe dessus  
 
et je ne sais pas qui menace plus l'autre  :sweat:

n°957666
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 17:17:57  profilanswer
 

Je recommande quand même à Tony91 d'adoucir son titre, sinon j'imagine que ca va chier quand Jihell va arriver.


---------------
Attention, je me fache vite  [:mrreg]  
n°957667
shamael

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 17:18:09  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

vu comme ca oui mais c'est pas un achat-vente au sens ou on l'entend normalement.



 
 
Salut _lapin_! Sans rancune? :)
 
Ce n'est pas un contrat de vente, c'est vrai, mais il s'agit d'un contrat quand même, avec prestation de service de la part de ppon et livraison de bien en contrepartie de la part de la brute.
Si les mails et MP peuvent servir de preuve légale et si ppon a rempli sa partie de contrat, la brute est légalement obligée de tenir ses engagements.
 
:hello:

n°957673
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 17:20:21  profilanswer
 

Shamael a écrit a écrit :

 
 
 
Salut _lapin_! Sans rancune? :)
 
Ce n'est pas un contrat de vente, c'est vrai, mais il s'agit d'un contrat quand même, avec prestation de service de la part de ppon et livraison de bien en contrepartie de la part de la brute.
Si les mails et MP peuvent servir de preuve légale et si ppon a rempli sa partie de contrat, la brute est légalement obligée de tenir ses engagements.
 
:hello:  




 
Autant dire Rabban la bête :D


---------------
Attention, je me fache vite  [:mrreg]  
n°957688
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 17:23:17  profilanswer
 

Shamael a écrit a écrit :

 
 
 
Salut _lapin_! Sans rancune? :)
 




 
heu  :??:

n°957696
scott
none
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 17:27:28  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

Je recommande quand même à Tony91 d'adoucir son titre, sinon j'imagine que ca va chier quand Jihell va arriver.  



c deja fais ... TONY91 A été TAYTAY


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°957699
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (54)
Posté le 28-04-2002 à 17:28:56  profilanswer
 

J'ai jamais vu un topic aussi ridicule....
 
on dirait des gamins dans une cours de récré qui se battent pour un sac de billes.....
 
je ne vois vraiment pas :
- pourquoi un modo irait révoquer quelqu'un parceque ppon as un différend avec une personne... ou alors ppon t'as aspiré (pour pas parler plus cruement :D ) le modo...
Un modo n'a pas à révoquer qui que ce soit pour des problèmes entre personnes. Si c'était du vol ou de la non vente, OK... mais là c'est des enfantillages... POINT BARRE !
- comment tu peux prétendre ppon qu'il t'a fallu 50 heures pour récupérer 3 trucs sur le net et les mettre ensemble... moi ma DC elle me fait office de Div-X Box depuis 6 mois, c'est dire que t'as rien inventé....
- TONY91 tes injures et tes menaces ca frole le ridicule !
 
SI J'ETAIS MODO JE VOUS BANNIERAI TOUS LES 2 POUR POURRIR LE FORUM AVEC VOS CONNERIES !
 
Alors ppon, soit tu te plains au modo, qui je pense va s'assoir dessus, sois tu traites en mp avec TONY...
 
Sache ppon que tu vaut pas mieux que TONY avec tes menaces à 2 balles de le faire bannier, et mettre cela sur la place publique en espérant faire pression ou avoir gain de cause, c'est stupide !
 
En conclusion, TONY91 n'a pas eu son super système DIV-X que semble t'il ppon lui avait promis, car ca necessite plus de manips que juste mettre le CD dans le lecteur (et j'en sais quelques chose)... donc TONY est lésé !
 
ppon toi aussi tu es lésé, mais vu que tu t'es contenté de faire des copier-coller, faut quand même pas pousser ! Demander une rémunération sur des produits libres de droits faut oser quand même... t'avais qu'a lui donner les URL !
 
Alors SVP ca suffit ces conneries sur le forum... et faut pas s'étonner s'il y a de plus en plus de HS sur Achats-Ventes !

n°957710
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 17:32:00  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

J'ai jamais vu un topic aussi ridicule....
 
on dirait des gamins dans une cours de récré qui se battent pour un sac de billes.....
 
je ne vois vraiment pas :
- pourquoi un modo irait révoquer quelqu'un parceque ppon as un différend avec une personne... ou alors ppon t'as aspiré (pour pas parler plus cruement :D ) le modo...
Un modo n'a pas à révoquer qui que ce soit pour des problèmes entre personnes. Si c'était du vol ou de la non vente, OK... mais là c'est des enfantillages... POINT BARRE !
- comment tu peux prétendre ppon qu'il t'a fallu 50 heures pour récupérer 3 trucs sur le net et les mettre ensemble... moi ma DC elle me fait office de Div-X Box depuis 6 mois, c'est dire que t'as rien inventé....
- TONY91 tes injures et tes menaces ca frole le ridicule !
 
SI J'ETAIS MODO JE VOUS BANNIERAI TOUS LES 2 POUR POURRIR LE FORUM AVEC VOS CONNERIES !
 
Alors ppon, soit tu te plains au modo, qui je pense va s'assoir dessus, sois tu traites en mp avec TONY...
 
Sache ppon que tu vaut pas mieux que TONY avec tes menaces à 2 balles de le faire bannier, et mettre cela sur la place publique en espérant faire pression ou avoir gain de cause, c'est stupide !
 
En conclusion, TONY91 n'a pas eu son super système DIV-X que semble t'il ppon lui avait promis, car ca necessite plus de manips que juste mettre le CD dans le lecteur (et j'en sais quelques chose)... donc TONY est lésé !
 
ppon toi aussi tu es lésé, mais vu que tu t'es contenté de faire des copier-coller, faut quand même pas pousser ! Demander une rémunération sur des produits libres de droits faut oser quand même... t'avais qu'a lui donner les URL !
 
Alors SVP ca suffit ces conneries sur le forum... et faut pas s'étonner s'il y a de plus en plus de HS sur Achats-Ventes !  




 
 :)  :love:  :jap:


---------------
Attention, je me fache vite  [:mrreg]  
n°957852
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 18:05:16  answer
 

Comment tu peux juger le boulot que j'ai fait, tu ne l'as même pas vu :sarcastic:  
Sinon, c'est sûr que je n'irai pas en justice pour ça, je ne suis pas idiot à ce point là....
Et je répète que c'est lui qui a proposé cette console, moi j'ai rien demandé à l'origine....
 
Et pour ce qui est de pourir le forum, je dirais qu'on a vu pire :sarcastic: Et puis vous imaginez quoi, que j'allais dire à jihell de bannir l'autre pcq qu'il m'avait enculé?? n'importe quoi!! j'aurai juste exposé qu'aucune de ses transactions n'aboutit, que 90% de ses topics sont HS, et qu'il avait l'idée d'arnaquer 2 ou 3 personnes dont moi :jap:

n°957859
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 18:06:45  answer
 

Et au moment où cette histoire s'est passé, il n'y avait pas de tutos de ce genre sur le net.... et je lui ai dit que si j'acceptais sa console, ct pour la rtédaction du tuto, pas pour les softs, donc faut pas raconter n'importe quoi juste pour le plaisir :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
je vais un truc de ouf je vais voter a droite au deuxime tour[Vds] ou mieux [ECH] jeu "La menace fantome"
[ESCROC] Laurent_g me doit tjs 5000 ? put1 je vais le tuer[VDS] Je vais tout jeter mercredi alors si ca vous interresse...
[H.S] Un énorme coup de gueule contre les MP!!Coup de gueule. Montgallet et P4 inside!
Quel recours y a contre les baiseurs de gueule??Bon je vais m'acheter un portable tant tot :)
Coup de Gueule : Boitiers FlexATXClavier CS1X & sequencer QY70 YAMAHA " For SALE "
Plus de sujets relatifs à : MES/ A PPON JE VAIS TE DEMONTER TA SALE GUEULE SI TU ME MENACE ENCOR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR