Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

MES/ A PPON JE VAIS TE DEMONTER TA SALE GUEULE SI TU ME MENACE ENCOR

n°955844
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 28-04-2002 à 03:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lycantropia a écrit a écrit :

 
 
ça dépends, t'es aware ?  



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
www.wizit.fr
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 03:07:15  profilanswer
 

n°955846
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 03:08:22  profilanswer
 

Tiens, c'est gore le forum le soir :)
 
Quand bien même les arguments de chacun sont compréhensibles, je crois qu'on nage en plein délire.
 
Un tutorial, c'est bien, mais est-ce que cela vaut réellement une console, même d'occase ? Le forum marche effectivement sur un accord librement consenti des deux parties.
Toutefois, si tu vends un truc que l'on peut trouver gratuitement sur le Net, bof, pas très cool comme procédé, même si tu avoues avoir besoin de fric (est-ce une raison suffisante pour menacer un gars de bannissement d'un forum ?).
Par contre, si tu vends un programme fait par toi type shareware ou freeware, tu es tout à fait en droit de réclamer ton dû au regard de la propriété intellectuelle.
 
L'étiquette sur le forum est une chose, et avoir des preuves en est une autre. Sortez vos différents MP où tu présentes bien ta part du contrat, et où il présente sa contrepartie.
Si l'accord est équilibré, ça va. Sinon on tombe dans un déséquilibre des obligations commutatives, et là il peut tout à fait se retirer du deal.
 
Sans ça, c'est parole contre parole, et personnellement je ne prendrais pas partie.
Voilà, quart d'heure juridique.
 
PS : Une bonne orthographe en lettres minuscules, c'est plus plaisant et plus lisible sur un forum.


---------------
Black List : Fred2K
n°955851
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 03:14:52  answer
 

Elesias a écrit a écrit :

Tiens, c'est gore le forum le soir :)
 
Quand bien même les arguments de chacun sont compréhensibles, je crois qu'on nage en plein délire.
 
Un tutorial, c'est bien, mais est-ce que cela vaut réellement une console, même d'occase ? Le forum marche effectivement sur un accord librement consenti des deux parties.
Toutefois, si tu vends un truc que l'on peut trouver gratuitement sur le Net, bof, pas très cool comme procédé, même si tu avoues avoir besoin de fric (est-ce une raison suffisante pour menacer un gars de bannissement d'un forum ?).
Par contre, si tu vends un programme fait par toi type shareware ou freeware, tu es tout à fait en droit de réclamer ton dû au regard de la propriété intellectuelle.
 
L'étiquette sur le forum est une chose, et avoir des preuves en est une autre. Sortez vos différents MP où tu présentes bien ta part du contrat, et où il présente sa contrepartie.
Si l'accord est équilibré, ça va. Sinon on tombe dans un déséquilibre des obligations commutatives, et là il peut tout à fait se retirer du deal.
 
Sans ça, c'est parole contre parole, et personnellement je ne prendrais pas partie.
Voilà, quart d'heure juridique.
 
PS : Une bonne orthographe en lettres minuscules, c'est plus plaisant et plus lisible sur un forum.  




Je suis tout à fait d'accord avec toi, et ja vais juste apporter quelques précisions:
-Les diférents MP ont été éffacés, je ne sais pas par qui mais bon, j'ai une petite idée...
-il faut savoir que cette histoire traine depuis un moment: quand on a fait ce deal, il ne trainait pas de tutorial de ce genre sur internet, et ceux qui sont sorti récemment permettent difficilement de s'en sortir, et il faut d/l les soft soi-même mais bon, pour ça il faudrait de quoi juger....
-Je répète que je n'ai rien demandé!!!! Il m'a proposé ça, il sait ce qu'il fait, il est majeur, il assume ses engagement
-Mon besoin d'argent c très récent, donc j'en ai pas profité pour le faire payer ni quoi que ce soit :jap:

n°955856
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 03:19:45  answer
 

posseidon a écrit a écrit :

 
 
 
Celà dit, rien ne justifie d'être vulgaire et menaçant...
 
Pour ce qui est des Ulis en guise de cité, faite moi rire... :lol:  :lol:  :lol:  




vulgaire et menaçant: c pas moi [:veryfree]  
pour la dernière phrase g pas tout compris :(

n°955857
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 03:21:25  profilanswer
 

-Les diférents MP ont été éffacés, je ne sais pas par qui mais bon, j'ai une petite idée...
--> Les accusations sans preuves, comme les suspicions, n'ont aucune valeur.
 
-il faut savoir que cette histoire traine depuis un moment: quand on a fait ce deal, il ne trainait pas de tutorial de ce genre sur internet, et ceux qui sont sorti récemment permettent difficilement de s'en sortir, et il faut d/l les soft soi-même mais bon, pour ça il faudrait de quoi juger....
--> La véritable question est : Es-tu l'auteur de toutes les choses (programmes, fichiers textes, etc...) proposées à Tony91 ? Si oui, comme précisé, tu as droit à un dédommagement si tu prouves que tu lui en as demandé un, et qu'il a accepté de le payer en pleine connaissance de cause.
 
-Je répète que je n'ai rien demandé!!!! Il m'a proposé ça, il sait ce qu'il fait, il est majeur, il assume ses engagement
--> Tu n'as peut-être rien demandé, mais est-ce réellement conforme à la netiquette, ou tout simplement à la morale, de profiter de la demande pressante de quelqu'un ? De plus, savait-il réellement que cela circulait sur le net ?
 
-Mon besoin d'argent c très récent, donc j'en ai pas profité pour le faire payer ni quoi que ce soit :jap:  
--> Certes, mais tu avances cet argument, qui n'a nullement sa place dans l'affaire présente, pour réclamer ton "paiement" avec insistance sous peine de sanction par le modo.
 
Au final, pour moi, c'est match nul, point barre.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Elesias le 28-04-2002 à 03:23:03--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Black List : Fred2K
n°955858
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 03:22:03  profilanswer
 

le gars c est un mangeur de pierre un tuto ca se vends maintenant meme si le gars il s est engagé tu te dis c un pov type ki vient de realiser k il allait faire une connerie et c tout .
BCP de bruit pour rien moi je dis  :D  
pkoi vous vous battez pas ? o moins ca nous fait pas perdre notre temps a lire vos messages  :D  
c bon je deconne lol  :lol:

n°955859
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 03:23:15  profilanswer
 

Pas de match nul svp ! :non:

n°955861
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 03:24:45  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

Pas de match nul svp ! :non:  




 
Parce que tu vois ici des éléments tangibles susceptibles de déterminer irréfutablement la vérité ? Moi non.
 
Donc retournez dans vos pénates et que cela serve de leçon à tout le monde.


---------------
Black List : Fred2K
n°955864
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 03:30:09  answer
 

Elesias a écrit a écrit :

-Les diférents MP ont été éffacés, je ne sais pas par qui mais bon, j'ai une petite idée...
--> Les accusations sans preuves, comme les suspicions, n'ont aucune valeur.
Ben écoutes, y'a pas 50 personnes qui peuvent effacer les MP donc c moi ou lui...
 
-il faut savoir que cette histoire traine depuis un moment: quand on a fait ce deal, il ne trainait pas de tutorial de ce genre sur internet, et ceux qui sont sorti récemment permettent difficilement de s'en sortir, et il faut d/l les soft soi-même mais bon, pour ça il faudrait de quoi juger....
--> La véritable question est : Es-tu l'auteur de toutes les choses (programmes, fichiers textes, etc...) proposées à Tony91 ? Si oui, comme précisé, tu as droit à un dédommagement si tu prouves que tu lui en as demandé un, et qu'il a accepté de le payer en pleine connaissance de cause.
J'ai précisé lors du deal que j'acceptais la dreamcast pour la rédaction du tutorial, et surtout pas pour les logiels qui sont open source, mais que je n'ai néanmoins pas modifiés.... étant programmeur, je me vois mal vendre l'oeuvre des autres :jap:
 
 
-Je répète que je n'ai rien demandé!!!! Il m'a proposé ça, il sait ce qu'il fait, il est majeur, il assume ses engagement
--> Tu n'as peut-être rien demandé, mais est-ce réellement conforme à la netiquette, ou tout simplement à la morale, de profiter de la demande pressante de quelqu'un ? De plus, savait-il réellement que cela circulait sur le net ?
Encore une fois, au début du deal, ce genre de tuto n'existait pas, ou bien je n'en avais pas la connaissance :??: Lui voulait le tuto rapidement, il l'a eu, ensuite j'ai pris du temps, facilement 2 à 3 semaines pour lui expliquer précisément le deal, etc... je n'ai en aucun cas profité du fait qu'il était pressé ou ignorant :non:
 
-Mon besoin d'argent c très récent, donc j'en ai pas profité pour le faire payer ni quoi que ce soit :jap:  
--> Certes, mais tu avances cet argument, qui n'a nullement sa place dans l'affaire présente, pour réclamer ton "paiement" avec insistance sous peine de sanction par le modo.
Exact, je vois pas pourquoi j'ai dit que j'avais besoin d'argent, rien à voir, mea culpa :jap: Sinon je lui rappelle que ce fait vient s'ajouter à plein d'autres éléments qui permettraient de bannir TONY91 pour de bon...
 
Au final, pour moi, c'est match nul, point barre.  
J'ai jamais clamé avoir raison, mais bon....
 
 




Have a good night :hello:

n°955865
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 03:30:26  profilanswer
 

C la finale du championnat du forum HFR et il faut un gagnant là ! :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 03:30:26  profilanswer
 

n°955866
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 03:30:47  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

 
 
Parce que tu vois ici des éléments tangibles susceptibles de déterminer irréfutablement la vérité ? Moi non.
 
Donc retournez dans vos pénates et que cela serve de leçon à tout le monde.  



:jap:

n°955867
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 28-04-2002 à 03:31:25  profilanswer
 

:ouch:


---------------
mon topic de vente
n°955868
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 03:32:19  answer
 

posseidon a écrit a écrit :

 
 
 
Ouaip, je connais très bien ou il crèche...
Jeune cité pas méchante du tout avec pour seule animation pour les pauvres jeunes, les allées d'un Carrefour... :D  
 
Et si, tu as été menaçant...
Le faire virer par un modo ne t'est pas acquis... :non:

 




Fais une recherche sur tous ces topics... je lui rappelais juste que ce petit incident pourrait bien être la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
 :hello:

n°955870
xpro

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 03:35:23  profilanswer
 

:eek2: j'y crois pas, ça touche les profondeurs de l'âbime là, non ?  :ouch:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpro le 28-04-2002 à 03:36:34--[/jfdsdjhfuetppo]

n°955872
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 03:35:47  answer
 

déjà moi, si j'étais étranger à cette histoire, le titre du topic m'aurait permis de me faire mon idée....
Mais bon, tt ce que je veux, c être dédommagé, et pas avoir cette sensation de se faire baiser, ça fait des mois que ça dure ça suffit, g pas que ça à faire :jap:  
 :hello:

n°955874
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 03:37:19  answer
 

xpro a écrit a écrit :

:eek2: j'y crois pas, ça touche les profondeurs de l'âbime là, non ?  :ouch:  
 
 




ça dépend ce que tu entends par là....
 :hello:

n°955875
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 03:37:23  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

déjà moi, si j'étais étranger à cette histoire, le titre du topic m'aurait permis de me faire mon idée....
Mais bon, tt ce que je veux, c être dédommagé, et pas avoir cette sensation de se faire baiser, ça fait des mois que ça dure ça suffit, g pas que ça à faire :jap:  
 :hello:  




Je crois que tu n'auras jamais rien alors désolé pour toi  :sweat:  :(   :hello:

n°955876
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 03:38:56  profilanswer
 

en faite c sur kel chaine le match ?  :D

n°955877
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 03:39:22  answer
 

Waldi a écrit a écrit :

 
Je crois que tu n'auras jamais rien alors désolé pour toi  :sweat:  :(   :hello:  




y'a des malhonnêtes partout, faut s'y faire... d'aillerus en ce moment c la fête: 4 personnes pressés, on envoie le matos avant paiement et puis on se fait insulter genre "reviens pas dans le coin sinon je te tue" alors que g rien fait [:whiteponey]  
A/V c plus comme avant :sweat:

n°955879
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 03:40:48  profilanswer
 

Bon, avant d'aller rejoindre Morphée et ma chérie, juste MA conclusion, qui n'est en rien LA vérité absolue.
 
Pour moi, clairement, Tony est venu vers toi afin de lire ses DivX sur sa DC. Bon, il était pressé, mal informé, et surtout n'a pas pu (ou su) fouiller le Net où il fallait.
 
Tu tombes sur un gros naïf à qui tu VENDS un tutorial accompagné de programmes libres de droits. Malin, tu flaires le naïf et l'occasion de te récupérer une DC pas chère.
 
L'autre n'y voit que du feu jusqu'au jour où la divine lumière l'éclaire (en la personne de qui, je l'ignore) et il se dit "Je me suis fait entuber, l'autre me vend ce qui existe déjà sur le Net" (Réaction légitime à mon sens)
 
Là, avec toute sa poésie naturelle et sa diplomatie, Tony s'exprime et tout le forum de HFR en est à se demander comment on peut :
 
1- Vendre un tutorial.
2- Proposer à quelqu'un une DC pour un tutorial.
3- En arriver aussi bas.
 
Pour moi, tu as abusé d'un gogo, ce qui n'est pas très élégant pour le moins. En ce qui concerne Tony, il faudra aussi lui procurer un tutorial sur "Comment s'exprimer en être humain raisonnable et cultivé sur HFR"... Tony, si tu m'entends, j'accepte une Dreamcast d'occase, mais vraiment parce que tu me la proposes spontanément !  :crazy:  
 
Voilà l'avis du juré noctambule Elesias : Verdict = ALLEZ DORMIR !  :sleep:


---------------
Black List : Fred2K
n°955881
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 03:43:26  profilanswer
 

PS : A part moi-même, je ne vois pas qui peut effacer mes MP...


---------------
Black List : Fred2K
n°955882
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 03:43:48  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

Bon, avant d'aller rejoindre Morphée et ma chérie, juste MA conclusion, qui n'est en rien LA vérité absolue.
 
Pour moi, clairement, Tony est venu vers toi afin de lire ses DivX sur sa DC. Bon, il était pressé, mal informé, et surtout n'a pas pu (ou su) fouiller le Net où il fallait.
 
Tu tombes sur un gros naïf à qui tu VENDS un tutorial accompagné de programmes libres de droits. Malin, tu flaires le naïf et l'occasion de te récupérer une DC pas chère.
 
L'autre n'y voit que du feu jusqu'au jour où la divine lumière l'éclaire (en la personne de qui, je l'ignore) et il se dit "Je me suis fait entuber, l'autre me vend ce qui existe déjà sur le Net" (Réaction légitime à mon sens)
 
Là, avec toute sa poésie naturelle et sa diplomatie, Tony s'exprime et tout le forum de HFR en est à se demander comment on peut :
 
1- Vendre un tutorial.
2- Proposer à quelqu'un une DC pour un tutorial.
3- En arriver aussi bas.
 
Pour moi, tu as abusé d'un gogo, ce qui n'est pas très élégant pour le moins. En ce qui concerne Tony, il faudra aussi lui procurer un tutorial sur "Comment s'exprimer en être humain raisonnable et cultivé sur HFR"... Tony, si tu m'entends, j'accepte une Dreamcast d'occase, mais vraiment parce que tu me la proposes spontanément !  :crazy:  
 
Voilà l'avis du juré noctambule Elesias : Verdict = ALLEZ DORMIR !  :sleep:  



SERIEUSEMENT CHUI TROP DACCORD mais ca veut dire k ils vont pas se battre ???  :(  :cry:  c bon je rigole lol  :D

n°955883
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 03:43:56  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

PS : A part moi-même, je ne vois pas qui peut effacer mes MP...  




L'autre personne peut effacer aussi  :hello:

n°955884
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 03:44:11  profilanswer
 

alors, faire payer quelqu'un pour une explication donnée, je trouve ça vraiment bas, meme si le mec te propose, tu te dois de le "former" sans etre remunéré!
 
Dire a quelqu'un, si tu me donnes ça, je te donne ça, puis ensuite dire, tu m'as donné ça, maintenant je sais mais je voulais pas ça! c'est franchement pas mieux!
 
Conclusion!
Lachez vous un peu les baskets, chacun dans la blacklist de l'autre et tout ira bien!
Il ne manque pas de forumeurs ici pour pouvoir eviter ceux dont on ne veut plus entendre parler!

n°955885
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 03:45:09  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

alors, faire payer quelqu'un pour une explication donnée, je trouve ça vraiment bas, meme si le mec te propose, tu te dois de le "former" sans etre remunéré!
 
Dire a quelqu'un, si tu me donnes ça, je te donne ça, puis ensuite dire, tu m'as donné ça, maintenant je sais mais je voulais pas ça! c'est franchement pas mieux!
 
Conclusion!
Lachez vous un peu les baskets, chacun dans la blacklist de l'autre et tout ira bien!
Il ne manque pas de forumeurs ici pour pouvoir eviter ceux dont on ne veut plus entendre parler!  




 
Expéditif, mais tellement vrai ! :)


---------------
Black List : Fred2K
n°955886
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 03:45:11  profilanswer
 

Tout travail mérite salaire non ?  :sarcastic:

n°955887
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 03:46:02  answer
 

Elesias a écrit a écrit :

Bon, avant d'aller rejoindre Morphée et ma chérie, juste MA conclusion, qui n'est en rien LA vérité absolue.
 
Pour moi, clairement, Tony est venu vers toi afin de lire ses DivX sur sa DC. Bon, il était pressé, mal informé, et surtout n'a pas pu (ou su) fouiller le Net où il fallait.
 
Tu tombes sur un gros naïf à qui tu VENDS un tutorial accompagné de programmes libres de droits. Malin, tu flaires le naïf et l'occasion de te récupérer une DC pas chère.
 
L'autre n'y voit que du feu jusqu'au jour où la divine lumière l'éclaire (en la personne de qui, je l'ignore) et il se dit "Je me suis fait entuber, l'autre me vend ce qui existe déjà sur le Net" (Réaction légitime à mon sens)
 
Là, avec toute sa poésie naturelle et sa diplomatie, Tony s'exprime et tout le forum de HFR en est à se demander comment on peut :
 
1- Vendre un tutorial.
2- Proposer à quelqu'un une DC pour un tutorial.
3- En arriver aussi bas.
 
Pour moi, tu as abusé d'un gogo, ce qui n'est pas très élégant pour le moins. En ce qui concerne Tony, il faudra aussi lui procurer un tutorial sur "Comment s'exprimer en être humain raisonnable et cultivé sur HFR"... Tony, si tu m'entends, j'accepte une Dreamcast d'occase, mais vraiment parce que tu me la proposes spontanément !  :crazy:  
 
Voilà l'avis du juré noctambule Elesias : Verdict = ALLEZ DORMIR !  :sleep:  




C une vision des choses, mais bon, c pas très cool....
J'ai dû cramer un forfait pour lui expliquer ce qu'il était sur le point faire, tant sur le niveau moral (une console à 400f contre un gros tuto, il en était bien CONSCIENT) que sur le niveau technique (Le format était bien du Divx et non du format propriétaire, connu depuis 3 ans voire plus)
Si on prend en compte le MP effacés par magie, et plein d'autres éléments en plus....
Bref, je suis bon seigneur en acceptant qu'on dise que les torts sont partagés, mais de là à dire que g abusé de TONY91, ça va très loin qd même :/

n°955889
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 03:46:40  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

Tout travail mérite salaire non ?  :sarcastic:  




un travail peut etre, un renseignement comme c le cas ici ou un coup de main certainement pas! :non:

n°955890
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 03:48:11  answer
 

Il faut savoir que g fait se tuto exprès pour lui aussi, et puis comme dit waldi, tout travail mérite salaire...

n°955892
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 03:50:18  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
un travail peut etre, un renseignement comme c le cas ici ou un coup de main certainement pas! :non:  




Si c un renseignement de 2mins ou de 3 phrases alors je suis d'accord avec toi mais si on doit mettre beaucoup de temps alors il faut payer je pnese... :sarcastic:

n°955894
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 03:51:24  profilanswer
 

Abuser de Tony peut-être pas, avoir flairé le bon coup, sûrement.
 
D'un autre côté, que les choses soient claires, tu ne pensais peut-être pas à mal, mais bon, demander 400f pour un tutorial... Je trouve cela exagéré.
 
Pour ton coup de main, Tony aurait pu te filer quelque chose, mais pas une DC. Franchement, offrir un verre, est-ce bien terrible ? Mais il est vrai que l'élégance et le savoir vivre n'est pas forcément donné à tout le monde.
 
Et vous lâcher sur le forum comme ça est sans doute le pire moyen de régler un différend.


---------------
Black List : Fred2K
n°955896
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 03:52:12  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

Il faut savoir que g fait se tuto exprès pour lui aussi, et puis comme dit waldi, tout travail mérite salaire...  




ouais bon bé pensez ce que vous voulez, puisque tous les deux avaient raison, je dirais plutot tort pour ma part!
Mais bon vous etes dans une impasse et vous n'en sortirez pas en vous pourrissant ainsi et en argumentant sur la mauvaise foi de l'un et de l'autre!
lui ne sait tjrs pas ce qu'il voulait savoir apparemment et toi tu n'as tjrs pas été payé tu ne le seras jamais!
 
Lui saura tot ou tard ce qu'il recherche, donc tu as perdu désolé!
 
ça s'arrose [:z-bob]

n°955897
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 03:52:17  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

 
Si c un renseignement de 2mins ou de 3 phrases alors je suis d'accord avec toi mais si on doit mettre beaucoup de temps alors il faut payer je pnese... :sarcastic:  




 
Waldi, tu es un pote de ppon ?  :ange:  :lol:


---------------
Black List : Fred2K
n°955898
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 03:52:57  answer
 

C clair que si ça c pas un travail.... :/
J'y ai passé plus que mon forfait de 50h: Il a fallu tout expliquer à TONY91 (pour le deal) ensuite j'ai dû d/l tous les programmes pour faire un pck et les mettre sur mon FTP, la rédaction du tuto, ça menu a été capturé, j'ai dû retravailler les images, etc...
donc faut pas déconner non plus :jap:  
 :hello:

n°955899
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 03:53:27  profilanswer
 

Cessez les frais, cela n'avance à rien.
 
Et au moins ça aura permis aux noctambules de rajouter des noms sur leurs listes personnelles  :sol:


---------------
Black List : Fred2K
n°955901
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 03:53:41  answer
 

posseidon a écrit a écrit :

 
 
 
PPON, je viens de faire le tour des différents posts de TONY91...
 
Laisse tomber, il a un probl.  




 [:tdk04]

n°955902
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 03:54:03  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

 
 
Waldi, tu es un pote de ppon ?  :ange:  :lol:  




Pas du tout !  :non:  
 
De tte façon rien n'est gratuit dans ce monde alors ...  :sarcastic:

n°955904
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 03:55:13  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

 
De tte façon rien n'est gratuit dans ce monde alors ...  :sarcastic:  




 
C'est avec des raisonnements comme ça qu'on en arrive à des situations comme celle-ci...  :non:


---------------
Black List : Fred2K
n°955908
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 03:57:08  answer
 

Waldi a écrit a écrit :

 
Pas du tout !  :non:  
 
De tte façon rien n'est gratuit dans ce monde alors ...  :sarcastic:  




Je me lève et je confirme! :D  
et puis en plus, quand j'ai vu qu'il commençait à m'en*uler, je lui ai dit ok, propose moi un truc moi cher résultat : un DVD-ROM HS? ouah super cool :sarcastic:  
Au moment où il s'est défilé, j'estime avoir fait assez de concessions pour arranger ses magouilles, alors dire que c un combat entre bornés ben :sarcastic:

n°955910
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 03:58:22  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

 
 
C'est avec des raisonnements comme ça qu'on en arrive à des situations comme celle-ci...  :non:  




Ok tu n'aurais pas une souris optique microsoft à me donner stp ? :D

n°955912
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 03:58:54  profilanswer
 

Bah j'abandonne...
 
Le seul gain pour vous deux, c'est de passer pour des vrais winners. Game over...


---------------
Black List : Fred2K
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
je vais un truc de ouf je vais voter a droite au deuxime tour[Vds] ou mieux [ECH] jeu "La menace fantome"
[ESCROC] Laurent_g me doit tjs 5000 ? put1 je vais le tuer[VDS] Je vais tout jeter mercredi alors si ca vous interresse...
[H.S] Un énorme coup de gueule contre les MP!!Coup de gueule. Montgallet et P4 inside!
Quel recours y a contre les baiseurs de gueule??Bon je vais m'acheter un portable tant tot :)
Coup de Gueule : Boitiers FlexATXClavier CS1X & sequencer QY70 YAMAHA " For SALE "
Plus de sujets relatifs à : MES/ A PPON JE VAIS TE DEMONTER TA SALE GUEULE SI TU ME MENACE ENCOR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR