Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

MES/ A PPON JE VAIS TE DEMONTER TA SALE GUEULE SI TU ME MENACE ENCOR

n°955912
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 03:58:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah j'abandonne...
 
Le seul gain pour vous deux, c'est de passer pour des vrais winners. Game over...


---------------
Black List : Fred2K
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 03:58:54  profilanswer
 

n°955914
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 03:59:17  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

 
Si c un renseignement de 2mins ou de 3 phrases alors je suis d'accord avec toi mais si on doit mettre beaucoup de temps alors il faut payer je pnese... :sarcastic:  




 
moi je ne le vois pas comme ça,
 
si un inconnu me demande quelque chose qui ne soit pas materiel et pas non plus en rapport "direct" avec mon metier, je le depannerais sans rien attendre en retour!
 
D'accord PPon a pour lui qu'il n'a jamais rien demandé a Tony je le reconnais, c'est Tony qui aurait proposé!
 
 
depuis quelques jours, je donne a des forumeurs qui ont des problemes avec des magasins informatiques, les lettres que j'avais envoyé il y a quelques temps a Micronova et qui m'ont permis de gagner la partie engagée... c'edst bien de quelque chose que j'ai fabriqué moi meme, et ce n'est pourtant pas pour autant que j'ai demandé quoique soit a ces forumeurs!
L'un ma dit, si tu as besoin de quelque chose dis le moi, j'aurais pu lui demander un ventirad ou n'importe quelle petit truc sans grande valeur, je l'ai pas fait!
j'ai peut etre fait gagner plein de ronds a ces personnes, mais je ne leur demande rien si ce n'est qu'un grand MERCI,(ce qu'ils ont fait d'ailleurs) et ça ça me fait peut etre encore plus plaisir que 15 ou 30 ? :jap:

n°955915
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 03:59:32  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

 
Ok tu n'aurais pas une souris optique microsoft à me donner stp ? :D  




 
Je ne donne qu'à mes amis proches  :D


---------------
Black List : Fred2K
n°955916
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 04:00:57  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
moi je ne le vois pas comme ça,
 
si un inconnu me demande quelque chose qui ne soit pas materiel et pas non plus en rapport "direct" avec mon metier, je le depannerais sans rien attendre en retour!
 
D'accord PPon a pour lui qu'il n'a jamais rien demandé a Tony je le reconnais, c'est Tony qui aurait proposé!
 
 
depuis quelques jours, je donne a des forumeurs qui ont des problemes avec des magasins informatiques, les lettres que j'avais envoyé il y a quelques temps a Micronova et qui m'ont permis de gagner la partie engagée... c'edst bien de quelque chose que j'ai fabriqué moi meme, et ce n'est pourtant pas pour autant que j'ai demandé quoique soit a ces forumeurs!
L'un ma dit, si tu as besoin de quelque chose dis le moi, j'aurais pu lui demander un ventirad ou n'importe quelle petit truc sans grande valeur, je l'ai pas fait!
j'ai peut etre fait gagner plein de ronds a ces personnes, mais je ne leur demande rien si ce n'est qu'un grand MERCI,(ce qu'ils ont fait d'ailleurs) et ça ça me fait peut etre encore plus plaisir que 15 ou 30 ? :jap:  




Et si je te demande de faire un devoir ou une thèse à ma place tu voudrais bien le faire pour moi stp ?  :D

n°955917
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 04:01:04  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
moi je ne le vois pas comme ça,
 
si un inconnu me demande quelque chose qui ne soit pas materiel et pas non plus en rapport "direct" avec mon metier, je le depannerais sans rien attendre en retour!
 
D'accord PPon a pour lui qu'il n'a jamais rien demandé a Tony je le reconnais, c'est Tony qui aurait proposé!
 
 
depuis quelques jours, je donne a des forumeurs qui ont des problemes avec des magasins informatiques, les lettres que j'avais envoyé il y a quelques temps a Micronova et qui m'ont permis de gagner la partie engagée... c'edst bien de quelque chose que j'ai fabriqué moi meme, et ce n'est pourtant pas pour autant que j'ai demandé quoique soit a ces forumeurs!
L'un ma dit, si tu as besoin de quelque chose dis le moi, j'aurais pu lui demander un ventirad ou n'importe quelle petit truc sans grande valeur, je l'ai pas fait!
j'ai peut etre fait gagner plein de ronds a ces personnes, mais je ne leur demande rien si ce n'est qu'un grand MERCI,(ce qu'ils ont fait d'ailleurs) et ça ça me fait peut etre encore plus plaisir que 15 ou 30 ? :jap:  




 
Toi tu me plais :)


---------------
Black List : Fred2K
n°955918
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:01:35  profilanswer
 

po paidai moi heinnnnnnnnn [:galatee]

n°955919
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 04:01:51  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

 
 
Je ne donne qu'à mes amis proches  :D  




Peut-etre que TONY91 n'est pas un ami proche de ppon ... :lol:

n°955920
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 04:02:01  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

 
Et si je te demande de faire un devoir ou une thèse à ma place tu voudrais bien le faire pour moi stp ?  :D  




 
Bon, Waldi se fait l'avocat de Ppon avec plus de brio, mais il tombe dans la caricature.  :non:  
 
Compare ce qui est comparable.


---------------
Black List : Fred2K
n°955921
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 04:02:10  answer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
moi je ne le vois pas comme ça,
 
si un inconnu me demande quelque chose qui ne soit pas materiel et pas non plus en rapport "direct" avec mon metier, je le depannerais sans rien attendre en retour!
 
D'accord PPon a pour lui qu'il n'a jamais rien demandé a Tony je le reconnais, c'est Tony qui aurait proposé!
 
 
depuis quelques jours, je donne a des forumeurs qui ont des problemes avec des magasins informatiques, les lettres que j'avais envoyé il y a quelques temps a Micronova et qui m'ont permis de gagner la partie engagée... c'edst bien de quelque chose que j'ai fabriqué moi meme, et ce n'est pourtant pas pour autant que j'ai demandé quoique soit a ces forumeurs!
L'un ma dit, si tu as besoin de quelque chose dis le moi, j'aurais pu lui demander un ventirad ou n'importe quelle petit truc sans grande valeur, je l'ai pas fait!
j'ai peut etre fait gagner plein de ronds a ces personnes, mais je ne leur demande rien si ce n'est qu'un grand MERCI,(ce qu'ils ont fait d'ailleurs) et ça ça me fait peut etre encore plus plaisir que 15 ou 30 ? :jap:  




C'est exact, il m'arrive aussi de rendre des menus services dans ce genre, mais là, les lettres, elles t'ont servi un jour où l'autre: moi le divx sur DC, j'ai trouvé tt seul comment ça marchait, ce tuto ne me sert, et ne m'a jamais servi à rien, tu comprends?
Sinon, avec un topic genre "ppon je vais te défoncer ta sale gueule" tu me diras qui c'est qui est plus winner que l'autre :sarcastic:

n°955922
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 04:02:36  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

 
Peut-etre que TONY91 n'est pas un ami proche de ppon ... :lol:  




 
Ca doit être ça... On a cerné le problème finalement !  :lol:


---------------
Black List : Fred2K
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 04:02:36  profilanswer
 

n°955923
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 04:03:34  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

 
 
Bon, Waldi se fait l'avocat de Ppon avec plus de brio, mais il tombe dans la caricature.  :non:  
 
Compare ce qui est comparable.  




C la loi de Los Angeles  :lol:  
 
Je regarde trop la télé moi  :D

n°955924
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:03:39  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

 
Et si je te demande de faire un devoir ou une thèse à ma place tu voudrais bien le faire pour moi stp ?  :D  




si tu veux mais la c'est sur que je ne te demanderais rien, et je te donnerais pas non plus mon adrese, parce qu'avec la mechante note que tu vas prendre, c'est un coup a te retrouver sous les ponts!

n°955925
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 04:04:18  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
si tu veux mais la c'est sur que je ne te demanderais rien, et je te donnerais pas non plus mon adrese, parce qu'avec la mechante note que tu vas prendre, c'est un coup a te retrouver sous les ponts!  




 :lol:

n°955926
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:04:51  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

 
C'est exact, il m'arrive aussi de rendre des menus services dans ce genre, mais là, les lettres, elles t'ont servi un jour où l'autre: moi le divx sur DC, j'ai trouvé tt seul comment ça marchait, ce tuto ne me sert, et ne m'a jamais servi à rien, tu comprends?
Sinon, avec un topic genre "ppon je vais te défoncer ta sale gueule" tu me diras qui c'est qui est plus winner que l'autre :sarcastic:  




hé doucement la, c'est pas moi qui vous ai traité de winners ho!

n°955927
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 04:04:57  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

 
Sinon, avec un topic genre "ppon je vais te défoncer ta sale gueule" tu me diras qui c'est qui est plus winner que l'autre :sarcastic:  




 
Oui, lui c'est le winner analphabète violent, et toi le winner "Je vends un tutorial 400f"...
 
Ma foi, c'est vrai, ce n'est pas le même registre, tu es plus civilisé, mais bon vendre un tutorial, c'est un élégant...
Mais attention, ce n'est qu'un point de vue. Il y a bien qui vendent des DivX récupérés sur eDonkey en P2P...


---------------
Black List : Fred2K
n°955930
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 04:06:29  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

 
 
Oui, lui c'est le winner analphabète violent, et toi le winner "Je vends un tutorial 400f"...
 
Ma foi, c'est vrai, ce n'est pas le même registre, tu es plus civilisé, mais bon vendre un tutorial, c'est d'un élégant...
Mais attention, ce n'est qu'un point de vue. Il y en a bien qui vendent des DivX récupérés sur eDonkey en P2P...
 
Allez, bonne nuit les petits, je vais réfléchir aux tutoriaux que je vais proposer sur ebay dès demain  :lol:  




---------------
Black List : Fred2K
n°955931
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 04:07:04  profilanswer
 

Mais tt se vend ici  :lol:

n°955932
Elesias

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 04:07:11  profilanswer
 

Oula, fatigué, je ne sais même plus éditer mon post !
Bonne nuit les petits !  :sleep:


---------------
Black List : Fred2K
n°955934
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:08:24  profilanswer
 

je vends un Waldi, il sort de révision, l'est bon pour encore un an de plus!
1? [:vinz416@school]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 28-04-2002 à 04:08:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°955935
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 04:08:44  answer
 

en fait, je crois que moi je suis plutôt le winner "on me propose 400f contre un divx pourquoi pas".
Personnellement, je vois pas pk je proposerais qqch contre une autre si je n'ai pas l'intention réelle de dealer :??:  :??:

n°955937
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 04:10:08  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

je vends un Waldi, il sort de révision, l'est bon pour encore un an de plus!
1? [:vinz416@school]  
 
 




Moi  pô ête à vendre svp  :non:

n°955941
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 04:11:53  answer
 

En tous cas je compte sur vous pour être là demain, afin de voir si TONY91 va vraiment venir tenter d'arranger son cas :jap:

n°955942
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:12:55  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

 
Moi  pô ête à vendre svp  :non:  




si on vend tout!!!!!!!!!!!
 
je vend aussi ce topic au plus offrant ! mais la c'est pas juste parce que demain matin jihell il va se le payer lui! :lol:  :lol:  
 
et puis je vends aussi tony pour le cirque  
et je fais un lot Ppon-bernard Tapis, pas cher et ça peut rapporter gros! :D  ;)

n°955945
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 04:13:54  answer
 

en attendant certains sont comme TONY91, faut leur expliquer plein plein de fois: moi j'ai rien vendu...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ppon le 28-04-2002 à 04:14:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°955946
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 04:14:31  profilanswer
 

Moi je vends un jerme34 tout  [:zerong]   :lol:

n°955947
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:15:22  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

en attendant certains sont comme TONY91, faut leur expliquer plein plein de fois: moi j'ai rien vendu...  
 
 




j'espère que ça ne s'adresse pas a moi au moins cette alusion! :heink:  
 
Et puis t'as rien vendu, mais c'est pas faute d'essayer, parce que là, tu polémiques sur ce sujet quand meme! :)

n°955949
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:15:49  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

Moi je vends un jerme34 tout  [:zerong]   :lol:  




 
 
rrrrrrrrrros dégueulasse [:fraye]

n°955952
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 04:17:05  answer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
j'espère que ça ne s'adresse pas a moi au moins cette alusion! :heink:  
 
Et puis t'as rien vendu, mais c'est pas faute d'essayer, parce que là, tu polémiques sur ce sujet quand meme! :)  




nan mais bon, je préfère préciser.....
moi j'ai rien vu venir, il me propose ça, ok.... et comme ça a de la valeur, moi g fait un tuto à la hauteur du "cadeau" :jap:  
merci de upper au cas où....
 :hello:

n°955953
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 04:17:11  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
 
rrrrrrrrrros dégueulasse [:fraye]  




Bah oui et c pour ça que je le vends  :lol:  
 [:zealot1337]  [:zealot1337]  [:zealot1337]

n°955956
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 04:19:23  answer
 

Sinon faudrait s'arranger pour que jihell évite de deleter car vu que TONY91 à la facheuse habitude de ne pas répondre aux MP et de les deleter, je sais pas comment je vais faire :heink:

n°955957
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:19:50  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

 
nan mais bon, je préfère préciser.....
moi j'ai rien vu venir, il me propose ça, ok.... et comme ça a de la valeur, moi g fait un tuto à la hauteur du "cadeau" :jap:  
merci de upper au cas où....
 :hello:  




la tu vois avec une seule phrase, tu viens de m'expliquer tres clairement ce qui t'arrive et par la meme occasion, ta bonne foi!
 [:theblob]  
allez, j'eupperais quand je serais dans le coin! ;)

n°955958
Waldi

Transactions (7)
Posté le 28-04-2002 à 04:20:57  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
la tu vois avec une seule phrase, tu viens de m'expliquer tres clairement ce qui t'arrive et par la meme occasion, ta bonne foi!
 [:theblob]  
allez, j'eupperais quand je serais dans le coin! ;)  




Quelle phrase stp ?  :heink:

n°955960
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:22:18  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

 
nan mais bon, je préfère préciser.....
moi j'ai rien vu venir, il me propose ça, ok.... et comme ça a de la valeur, moi g fait un tuto à la hauteur du "cadeau" :jap:  
merci de upper au cas où....
 :hello:  




 
celle là!

n°955969
zaboy
J'adore qu'un plan...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:37:01  profilanswer
 

ah ..c ambiance bar ICI ;;
 
Ya juste elesias & Germe 34 ..ki semblent sensés.; :lol:  
 
monnayer un tuto  ..g jamais vu ca...
 
tu devrais le mettre sur un site ..le sinfos sont faites pour etres partagées..
ppon tu tes fait avoir par cupidité ! et tony91 a failli se faire avoir par naiveté..;Bref.;;bcp de discours tels de solides
piliers de bar... :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
 :D  
Ca mene a rien...


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°955972
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:40:39  profilanswer
 

zaboy a écrit a écrit :

ppon tu tes fait avoir par cupidité ! et tony91 a failli se faire avoir par naiveté...  




 
c'est clair

n°956017
ragnoti

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 09:07:54  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
 

zaboy a écrit a écrit :

 
ppon tu tes fait avoir par cupidité ! et tony91 a failli se faire avoir par naiveté...  




 
 
c'est clair  




 
 :non:  :fou: TONY91 n'a pas agit comme ça pour la 1ere fois, j'ai failli me faire avoir aussi, avec de belles promesses, heureusement que je l'ai senti venir celui là.
Comme dis précédemment, fais une recherche, il en est pas à son coup d'essai.
Surtout que les arguments qu'il emploi sont les mêmes a chaque vente qui tombe à l'eau....
Bref, on voit le personnage  :fou:

n°956035
thieuma

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 09:34:29  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°956075
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 28-04-2002 à 10:09:13  profilanswer
 

Qu'est-ce que ce genre de topic fait ici ? on en a rien à cirer d'un reglement à l'amiable du'un "service" qui n'est pas une cession de matosch info !
 
En plus les arguments sont d'un coté comme de l'autre irrecevables :sarcastic:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°956099
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 10:23:28  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

En plus les arguments sont d'un coté comme de l'autre irrecevables :sarcastic:  




 
Et elesias a parfaitemnt cerné la question.
 
Un seul pont non relevé mais pourtant CAPITAL:
 
Pas d'insultes ici. Pas de grossieretés. Pas de menaces de violence physique.
 
Ca, c'est incontournable. Pour ça, stage télétubbies à durée indeterminée et jusqu'à excuses publiques de tony, lequel devra aussi s'engager à faire preuve de plus de calme et de modération à l'avenir.
 
S'il devait y avoir une prochaine fois et indépendament de toute considération quant au pourquoi de cette attitude, ce serait le bannissement définitif.
 
 
Faudrait voir dans l'ensemble à rester cool et courtois.
Nous ne sommes pas dans une zone de petits voyous.

n°956102
ragnoti

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 10:27:43  profilanswer
 

[:the%20real%20pinzo] enfin.....

n°956111
shamael

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 10:32:47  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Pas d'insultes ici. Pas de grossieretés. Pas de menaces de violence physique.
 
Ca, c'est incontournable. Pour ça, stage télétubbies à durée indeterminée et jusqu'à excuses publiques de tony, lequel devra aussi s'engager à faire preuve de plus de calme et de modération à l'avenir.



 
Bravo! Et pour les princpes, et pour la forme! J'ai le fou-rire:  stage télétubbies à durée indeterminée...  :love:


---------------
Shamaël
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
je vais un truc de ouf je vais voter a droite au deuxime tour[Vds] ou mieux [ECH] jeu "La menace fantome"
[ESCROC] Laurent_g me doit tjs 5000 ? put1 je vais le tuer[VDS] Je vais tout jeter mercredi alors si ca vous interresse...
[H.S] Un énorme coup de gueule contre les MP!!Coup de gueule. Montgallet et P4 inside!
Quel recours y a contre les baiseurs de gueule??Bon je vais m'acheter un portable tant tot :)
Coup de Gueule : Boitiers FlexATXClavier CS1X & sequencer QY70 YAMAHA " For SALE "
Plus de sujets relatifs à : MES/ A PPON JE VAIS TE DEMONTER TA SALE GUEULE SI TU ME MENACE ENCOR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR