|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends : DD10Go, DD4Go , Carte Graphique.... |
Spartakus Transactions (0) | Le DD de 10Go et un Seagate UDMA66 54000Tpm
|
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 13:56:49 |
smigol Transactions (0) | Combien le 10 G° ? |
-yom- Transactions (0) | bonne question : combien le 10Go?? |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | je propose 400fdp compris pr le 10 Go... |
geje Transactions (0) | 125F port compris pour les 2 cartes graphiques |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je te propose 100 frs fdp compris pour la cg en pci si elle permet au moins un affichage en 1024 16bits.
|
Spartakus Transactions (0) | Je suis entièrement désomé pour mon absence,
|
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 13:25:21 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
Spartakus Transactions (0) | [kbwz]_lapin_, oui ça monte en 1024 en 16Bit
|
geje Transactions (0) | je te mail
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je t'envoi le cheque, tu m'envoi la carte, je réceptionne la carte et tu encaisse le cheque.
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | avec Lapin tu peut y aller le graveur qu'il ma vendu est arrivé nikel, et fonctionne impect en + il a prélevé que 2 semaines plus tard son chèque ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Spartakus Transactions (0) | geje, peux-tu m'envoyer un mail sur chepas@genie.fr parce que je me rappelle plus de mon mot de passe caramail.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | 20.5 en colissimo (dépend de la boite)
|
Spartakus Transactions (0) | [kbwz]_lapin_, OK je vais me renseigner.
|
--------------- Mes Ventes ou Echanges |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | je suis sur Lyon, je confirme ds l'apres-midi pr le dur... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | =>QUIGON: vas-y je me désiste...
|
Spartakus Transactions (0) | Il reste donc Quigon pour le 10Go,
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Bon, y va falloir que je m'absente...
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Salut heu le 4g boiteu :-) 130F ? |
Spartakus Transactions (0) | Ok pour 130F le 4Go.
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Ptain té rapide :-)
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Bon je double repond :-)
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Coucou Spartakus, i am de retour.... --------------- Mes Ventes ou Echanges |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2001 à 21:30:20 il manque un zero derriere le 4 je cherche un 40GB! (mais je préfère le prendre en neuf) |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Arhhh, j'oubliais, pas internet à la maison...
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Heooooooooo, Spartacus... t'es là --------------- Mes Ventes ou Echanges |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | p.tain, j'me sens seul... --------------- Mes Ventes ou Echanges |
jeje86 Transactions (0) |
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | --------------- Mes Ventes ou Echanges |
Spartakus Transactions (0) | Encore désolé, toujours pas d'internet chez moi (je suis un pauvre étudiant en info )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |