Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Achete carte graphique PCI avec sortie TV !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achete carte graphique PCI avec sortie TV !

n°178885
jkay

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 22:49:11  profilanswer
 

Je cherche une carte graphique PCI avec une sortie TV... : j'ai besoin d'une sortie télé mais je veux quand meme garder ma geforce DDR et éviter de me ruiner.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2001 à 22:49:11  profilanswer
 

n°178898
aurel01

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 22:59:44  profilanswer
 

franhcement si tu veux une bonne carte graphique prends ma ati all in wonder pci 32 mo ya pas mieu en sortie tv grave au rage theatre j'ai jamais vu mieu et en plus tu peux deocder canal + et ehn pklus elle fait decompression dvd et elle est vendu avec tous les logiciels  
elle vaiut encore 1300 frnacs neuve et je la vends 750 francs fdp en recommande non negociable


---------------

n°253163
Jaco93

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 22:14:55  profilanswer
 

Tu vends tjs ta carte all in wonder 32mo?
Mail moi pour la reponse
Jack.killer@libertysurf.fr
 
 

aurel01 a écrit a écrit :

franhcement si tu veux une bonne carte graphique prends ma ati all in wonder pci 32 mo ya pas mieu en sortie tv grave au rage theatre j'ai jamais vu mieu et en plus tu peux deocder canal + et ehn pklus elle fait decompression dvd et elle est vendu avec tous les logiciels  
elle vaiut encore 1300 frnacs neuve et je la vends 750 francs fdp en recommande non negociable




---------------
yo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Achete carte graphique PCI avec sortie TV !

 

Sujets relatifs
Achete Grille pour ventilosje cherche carte modem qui fonctionne bien!
ACHETE GEFORCE 2 MX NIMPORTE QUELLE MARQUEvds carte scsi
[Achete] miro pctvACH (pour un copain) carte mère Slot1
Achete tel portables en detail ou en lot[VDS] P2 350 + carte mere QDI Brillant + Voodoo1 + I740
achete carte graphique SORTIE TV GEFORCE§ 
Plus de sujets relatifs à : Achete carte graphique PCI avec sortie TV !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR