|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends tout ça ( dont ecran 17'') MAJ du 10/05 18H00 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | comme ça, un up suffira
[edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 12:20:16 |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | je suis interréssé mais pas sur marseille ! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | il n'y a que les boitiers que je souhaite vendre sur marseille, le reste est indiqué FDP inclus |
jeje86 Transactions (0) | runner --> check ton mail |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | salut runner,
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | intérrésé par la vieille bécane
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Me disais bien, 1.75V ça fait bcp! |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 13:32:06 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ben meme pas testé encore |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | au fait cé pas toi qui filait de la ram edo en rab ? --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | merde !
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il est ou il est ou le 17" |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | effectivement de ce point de vue là.
|
Jimbo Transactions (0) | ok pour le P3 500 a 550fdp inclus
|
|
zamel Transactions (0) | Quelle est l'âge de l'écran ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 2,5 ans environ...tbe état, tube plat mais légère remanence des caracteres |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | up
[edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
FARFADET Transactions (0) | Un port inconnu sur une mobo comme un parallele mais femelle, on appele ca un port serie souvent... |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | combien le 500e? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | beuhhh --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | lots 3 et 4 vendus.......
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ton 17' séparément ? |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | marseille???? reserve moi une place dans le TGV alors !!! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | g une carte de tuner fm si tu veux je crois kelle est isa fo que je verifie |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | RESUMONS :
[edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je cherche aussi 2 PIII >650 mhz car y'a rien de plus triste qu'une VP6 monoprocesseur |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bon je sais que les PIII fcpga courent pas les rues, mais dans les echanges je sais etre généreux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |