|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il est vrai que pas mal de chose sont parti mais il y en a encore :) |
matos666 Transactions (2) | une grande tour ATX, pratique la tour il y a un casier derriere qui sort la CM avec les peripherique.
|
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 09:10:24 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
crystalizer Simplement moiTransactions (0) | combien pr la carte SCSI 2940 U2W ? |
matos666 Transactions (2) | runner10 : deja tu es sur paris ?
|
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | interressé par l'enermax, kel prix fdp in? |
matos666 Transactions (2) | runner10 : heu il y a les sorties normal du sb live normal mais sur la carte fille il y a au moins 6 sorties diverses mais de tete je sais pas trop je te dis ce soir. Pour le prix j'avais une propo de 500/600F mais j'attends confirmation depuis 4jours.
|
britt29 Transactions (2) | il y a quoi comme connecteurs (interne et externe) sur ta 2940U2W |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Je prends l'enermax , le grand tour si t sur paris et le lecteur de d7, aussi si tas des nappes à vendre? [edtdd]--Message édité par Guytarr--[/edtdd] --------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | + uw2 si bootable --------------- Je suis un bordel :o |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 10:08:10 |
matos666 Transactions (2) | En fait il y a 3 connecteurs 2 interne et 1 externe; 2 de 68 et un de 50.
|
|
vipecs Transactions (0) | Elle a une sortie optique la live??
[edtdd]--Message édité par vipecs--[/edtdd] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
britt29 Transactions (2) |
|
matos666 Transactions (2) | Guytarr : je suis de paris la semaine mais pour le grnede tour il faudra que l'on se donne rendez vous un dimanche (samedi je bosse en general).
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | je serai bien interesser par ta tour, ton lecteur disquette, ta carte reseau realtek et peut etre 1 carte PCMCIA PSION gold card lan global pc card combine 56K fax et 10/100 ethernet si c'est dans mon budget... [edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] --------------- Miam! :D |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ok pr l'enermax, disons 400 frs fdp in ok? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
arf! Le problème c que c pour un pote qui voulait monter sa config dans la semaine, bon ben sa attendra dimanche si tu peux pas avant, tu peux me décrire mieux le grand tour, le model, le nombre de 5 .1/4 et de 3 .1/2 , si possible photo de l'intérieur... --------------- Je suis un bordel :o |
vipecs Transactions (0) | Ok, réponds moi ce soir, je te confirmerais demain matin.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
britt29 Transactions (2) | les barrettes? |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | bon il me reste la carte reseau realtek et carte la PCMCIA PSION des gold card lan global pc card combine; 56K fax et 10/100 ethernet les 2 tu me les ferait à combien ? y aune facture pour la carte pcmcia psion ? --------------- Miam! :D |
matos666 Transactions (2) | pour la carte je verifie ce soir alors. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => matos666: mailes coordonnées stp, g besoin de l'alim rapidement |
matos666 Transactions (2) | sorry britt29 j'ai confondu.
|
c pas ce qui l'a dis? --------------- Je suis un bordel :o |
|
matos666 Transactions (2) | vi et un connecteur de 68 a l'exterieur. |
|
matos666 Transactions (2) | me suis gourré (personne vends une main droite), donc 2 de 68 en interne et un de 50 en interne lui aussi, et un 68 en externeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
|
britt29 Transactions (2) | ok alors je te propose 400F pour la 2940U2W
|
matos666 Transactions (2) | britt29 : ca me parait peu, et non pas de facture. |
bennan dans ce cas c une bicanal, dc 3940??
[edtdd]--Message édité par Guytarr--[/edtdd] --------------- Je suis un bordel :o |
matos666 Transactions (2) | bah pour la tour aussi a condition que l'on puisse se voir le matin tot (car je vais pas la trinballer toute la journée). on continue en pm please. |
britt29 Transactions (2) | tu en voulais combien alors? |
LeCeD Transactions (8) | salut matos,
|
check --------------- Je suis un bordel :o |
nich2o --=(NiCH2O)=--Transactions (0) | je suis tjrs intéréssé par le tbird 800 (ca fait deja pas mal de fois ke je te le dis mais tu reponds jamais...)
--------------- /!\ Po po poooooooo /!\ |
matos666 Transactions (2) | LeCeD : vu ce que c'est j'aimerais bien 450F. dis moi.
|
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | boitier + alim = combien ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |