|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [INFO] Les Soldes -> C'est Parti !!!!!!!!!!! |
Luke_fr Transactions (19) | Pour info :
[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 17:11:40 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | y zont pa des conner techno fuji en 7200t? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
putain la mx po chere --------------- mon topic de vente |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | tu sais pa pour le conner/fuji? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
kys Transactions (0) | La mx est poa chère mais si c une 200 c normal |
olivierau Transactions (0) | 1600 balles un celeron 700 20 go de dd graveur 8x en siemens |
Slipknaut Transactions (0) | ou ca ??? 1600 bzlles ? vraiement ?? --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
eusebius Transactions (70) |
|
wizard31 Transactions (2) | le graveur est super cher, le 16/10/40 est à 600F chez Cdiscount quand même |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 18:12:42 |
looloo94 LG1 power !Transactions (0) | Ouai chez Auchan Val d'Europe pareille y'a vraiment rien, sauf 50 % de réduc sur le matos Apple ! :-((( |
yuck Transactions (0) | bah moi 'a été a carrouf il solde 2trucs 50.. super
|
Beou Transactions (0) | FNAC Lyon:
|
hatred Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
indy551 Transactions (0) | carrefour creteil : |
teuton Transactions (0) |
|
Ourko Transactions (1) | Auchan St priest: graveur memorex 16/10/40 589frs |
flo850 moi jeTransactions (32) | auchan st etienne : 590F graveur memup 16/10/32 ( oui 32 ) il y a 15j , donc les soldes ...
--------------- |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
mon lapin tu t'es trompé c'est oberhausbergen que ca s'écrit --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | carrefour rennes alma : 45? les 4 DVD disney en coffret, il en restait un j'ai sauté dessus
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
abécédé Quand y en a marre,ya malabarTransactions (0) |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) |
Trop cher |
Luke_fr Transactions (19) |
[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
yepp pardi !Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | info aussi pour ceux que ça interesse et HORS SOLDES :
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Linh63 Transactions (63) | en résumé, on peut dire qu'il n'y a pas de solde quoi. Franchement les prix sont minables.
|
bozo le clown Transactions (0) | heuuu regardez la date du 1er poste --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ryo .Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | J'ai acheté il y a 10 minutes un graveur Traxdata CDRW201040 pour 344.00 F à Auchan Villebon trop content de l'affaire, c'est même pas le prix d'un bon lecteur de cd. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |