Si vous trouvez que c'est trop cher vous n'avez qu'a proposer un prix moins élevé...
C'est un bon casque mais je ne prétends évidemment pas qu'il soit le meilleur de Sennheiser. Cela dit, le meilleur casque de Senneiser coûte dans les 2000frs (hd 600), sans parler des modèles électrostatiques et je pense donc que mon offre est d'un assez assez bon rapport qualité prix.
Effectivement, comme la plupart des Sennheiser, il n'est pas forcément idéal pour un usage portable mais son impédance relativement faible (32 ohms) le rend quand même plus adapté que les modèles plus haut de gamme de la marque (série 500).
Il est à mon avis parfaitement adapté à un usage "mutimédia". L'utilisation de l'option "casque dolby" dans power dvd 3 crée un véritable espace sonore, sans atteindre néanmoins la spatialisation "avant-arrière" d'un système 5.1. Dans les jeux le rendu des effets 3d peut être impressionnant, mais la qualité de la spatialisation varie d'un jeu à l'autre (certains prévoient une option "casque" ) . Comme l'a dit Killer Did, dans les deux cas, la forte présence des basses, qui peut être un inconvénient musicalement, renforce les effets sonores.