|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends gros lot hétéroclyte |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Carte Reseau 3COM PCI 3C905TX 10/100 |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 10:25:44 |
sobebra Transactions (2) | je prends le celeron 500 frs --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arf pas vu |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | je peux te prendre ton dvd --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | putain, meme pas une réponse |
jeje86 Transactions (0) |
|
Youpla Transactions (0) | Combien pour ta TNT2 ULTRA ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | rien de rien |
Youpla Transactions (0) | Excuse moi mais je ne comprend pas ta réponse relative au prix que tu demandes pour ta TNT2 ULTRA.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 11:11:55 |
Youpla Transactions (0) | Excuse moi je n'avais pas lu ton post jusqu'a la fin .
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut runner.
--Message édité par jihell-- |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | et moi le reste:
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arf on progresse
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | zut nantes lyon |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | ca marche. mailes-moi. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | des que jihell confirme, je vous maile tous les 2... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pas pour moi!
|
PousseBoule Transactions (0) | Tout est vendu ???
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ben non rien, car si je détaille juste pour groux, tout le monde va faire pareil
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | merde
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bon, si ça peut alleger la facture, je cherche tout ce qu'il y'a dans ma signature, plus un appareil photo numérique fuji finepix 2400 Z ou équivalent
|
mostro Transactions (0) | je suis a la bour mais alim silencieuse+ sb 128 contre la carte 10/100 ça m'intéresserais a fond |
mostro Transactions (0) | après les autre, j'ai pas tout lu |
PousseBoule Transactions (0) | Sinon, j'aurais pu me joindre à Groux pour le DVD et la SB 128.... voir même l'alim silencieuse (selon prix) --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | olimou : je le crains --Message édité par runner10-- |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Tu sais que tout le monde surveille le moment où tu vas dire:
|
ptit-lu Transactions (0) | runner : T'aurais pas une CM slot 1 à mettre dans le lot pour les Nantais par hasard ? --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
PousseBoule Transactions (0) | pi de la sdram a pas chère --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 3000 avec une BF6 ou une MSI 6163 pro si vous prenez tout et que vous vous débrouillez
|
PousseBoule Transactions (0) | On se concerte et on te rappel...
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
PousseBoule Transactions (0) | le celeron, c'est un slot 1 ? --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | a ma connaissance, aucun céléron II n'est en slot one |
PousseBoule Transactions (0) | Oups, pas vu ! --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | ouaip et c'est pourquoi notre cher (!) runner vends un adaptateur ;-)
--Message édité par SlyCamp-- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | => sly : meme reponse que dans l'autre post....avec les FDP etc etc, bof....et puis pas trop l'interet pour moi d'un C366..si tu habites nantes, monte une coalition avec eux, sinon tu peux mener le contre pouvoir avec les lyonnais
|
mostro Transactions (0) | dis moi je poste ta carte ce soir mais répond que pense tu d'un échange pour l'alim+carte son ????
|
mostro Transactions (0) | bon up |
PousseBoule Transactions (0) | Ben si adaptateur, on peut rajouter le celeron ... --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
ptit-lu Transactions (0) | runner10 : Entre la carte réseau et le hub pour Groux, le DVD, la SB, l'alim, le proc et l'adaptateur pour PousseBoule et la carte mére pour ma pomme je pense qu'il y a déjà de quoi faire un beau colis pour les Nantais. Qu'en penses tu ? --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |