|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Donne / vends / echange vieux matos |
atelier12 Transactions (0) | Ben voilà, j'ai des vieux truc a vendre / à échanger / à donner. Dispo sur paris / RP
|
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 11:23:18 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je prends toutes les cartes PCI et AGP au prix demandé
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Combien pour une carte AVA1515? |
atelier12 Transactions (0) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | non, ca marche, mailes moi. T'as une nappe avec? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je te prends l'autre 1515 et le scanner SCSI : 150 balles ? (sur Paris quand je monterais, si t'es pas à Paris, 200 fdp inclus) --------------- Mes ventes - Feed |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Magma: petite question, Clockover me revend une millenium qu'il me dit t'avoir acheté, tu sais combien y'avait de mémoire dessus? |
atelier12 Transactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >groux : hum attends que je réfléchisse, c'était une Millenium de base, donc 2Mo je crois (si mes souvenirs sont bons)
--------------- Mes ventes - Feed |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Magma:
--Message édité par groux-- |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 16:10:56 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | si, un peu |
atelier12 Transactions (0) | J'ajoute à ma liste : |
pgeo Transactions (0) | combien tu vends les tables tracantes c am'interesse
|
sixties Transactions (0) | je te prends le lecteur CD si tu l'as encore !!!!
|
atelier12 Transactions (0) | >sixties: Lequel lecteur CD ? le très vieux ou le très très vieux ?
|
sixties Transactions (0) | c le 16X m'intéresse !!!! |
The Vavounet Transactions (42) | Voui Voui Groux, je suis sensé vendre une V1 à Magma ! Magma, je t'ai mailé mes coordonnées à ce sujet, mais j'ai eu un mail delivery delay pour l'instant. confirme moi le mail thanks.
--------------- > feed < |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | t'envoie ou faut etre sur paris ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | tu peux me rajouter "- 1 CM 486, ISA/PCI, IDE intégré, 2*SIMM (2*16 Mo max), avec un AMD 5x86 - 133 (@160 possible) " + "2 mobo socket 7, 4 isa +3 PCI, 4*simm, chip Vx, non testées " ça à ma petite liste ?
--------------- Mes ventes - Feed |
atelier12 Transactions (0) | > Magma : Ok je te met tout ça dans un carton et je te mail.
|
melchizedek Transactions (0) | salut,
|
atelier12 Transactions (0) | Nan désolé j'en avait que deux |
sixties Transactions (0) | Ok Merci Atelier !!!!!!
|
atelier12 Transactions (0) | sixties> je te mail |
sixties Transactions (0) | ze t répondu !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends gros lot hétéroclyte | Vends 14" Philips 104S |
Vends unités centrales | Vends vieux matos |
[Echange] [Achete] [Vends] Tout ça pour vous ! | Vends Amiga A3000 et 15 jeux originaux... |
Plus de sujets relatifs à : Donne / vends / echange vieux matos |