|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il n'y aura pas de taxe sur les supports! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bonjour à toutes et à tous.
|
Publicité | Posté le 15-01-2001 à 23:12:19 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Si c'est pas ça, y'aura autre chose ! ss |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je crois aussi que c'est l'idée de taxer tout support numérique (DD - carte Compaq etc..) qui à du brasser les industriels informatique.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je ne parle pas de morale, mais d'interet financier.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca va de soi! Le lobying est moins affirmé en France qu'aux EU mais il existe bel et bien aussi chez les "fromages qui puent"!
[/citation]
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | On est donc bien d'accord. La mise à l'écart temporaire de cette taxe, ce n'est pas uniquement par mécontentement des consommateurs.
|
jeand Transactions (0) | les artistes.....mon cul. c'est pour donné du fric au plus riche oui. les mecs ils ont plus de fric que l'etat français lui meme et les hommes politique veulent faire payer les français a cause du piratage alors que la majorité des gens ne pirate que dalle.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | jeand> Entierement d'accord |
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 00:34:41 |
thekiller Transactions (1) | moi c'est les cd vierge qui me fait chier ! |
Feanor Hébéphrène à temps partielTransactions (0) | bienvenue au CE2, première leçon :
--Message édité par Feanor-- |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Allez je vous fais part d'une proposition de mon ami guru :
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | très bon O grand guru
|
Feanor Hébéphrène à temps partielTransactions (0) | il faut instaurer une taxe fixe/neurone.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Une taxe fixe sur les neurones irait à l'encontre du principe républicain "d'égalité des citoyens devant l'impot" et ne passerait pas au conseil constitutionnel.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben avec le recul...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ou raler contre la taxe ! | Taxe sur les ordinateurs (bis) |
Taxe sur les ordinateurs | ACTION CONTRE LA TAXE CD VIERGES |
LA TAXE DES CDR EST TOMBéE !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Il n'y aura pas de taxe sur les supports! |