|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LA TAXE DES CDR EST TOMBéE !!!! |
ben2655 Transactions (0) | putain elle es tombée la chienne!
|
Publicité | Posté le 07-01-2001 à 00:05:15 |
thekiller Transactions (1) | 4F |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | C'est 3.70Frs vu sur LCI |
ben2655 Transactions (0) | quoi?? 4f, 3f 70 pouvais pas faire des frazes? |
thekiller Transactions (1) | y a une petition mais c'est come tojours une taxe est plus facile a mettre que de virer........ |
ben2655 Transactions (0) | c la merde |
thekiller Transactions (1) | j'ai fait une petit stock de 100cd j'en ai pour au moin 6mois avec ca..... |
phragmite Parfois loiseau arrive vite..Transactions (0) | Le cd reste quand même un support intéressant (réduisez vos marges pour les "copie de sauvegarde" ) |
thekiller Transactions (1) |
|
ben2655 Transactions (0) | qui es allé voire si la taxe es appliquée chez les noiches de mongallet? |
Publicité | Posté le 08-01-2001 à 18:13:57 |
ben2655 Transactions (0) | qui es allé voire si la taxe es appliquée chez les noiches de mongallet? |
masterx Transactions (33) |
|
maxi Transactions (0) | LA taxe c'est 2,15 F
|
thekiller Transactions (1) | a carrefour chez moi c'est toujours aussi chero.... |
ben2655 Transactions (0) | c dingue on dirais que ca n'interresse personne ici... personne n'utilise de cd ? |
ben2655 Transactions (0) | ouai pkoi ils disent sur vnunet et zdnet mais aussi sur tt hardwaresset pleins d'aut que c t auj que ca s'appliquerai....je comprends plus grd choz |
thekiller Transactions (1) | tes pressé de payer ? |
Jay-kin Transactions (0) | rien a foutre moi je suis en suisse |
ben2655 Transactions (0) | nan mais c parecque j'ai eu les boules de pas avoir fais mon stock avant... |
thekiller Transactions (1) | ben va le faire la.....
|
mdpaA524310 Transactions (0) | Arrêtez de déconner avec votre taxe ! Je viens de trouver aujourd'hui même à Darty Epinal 12 CD-R memorex pour 65 Fr !!!
|
seyed_s Transactions (0) | j'ai vu sur C+ que les taxes étaient appliquées dès aujourd'hui ! |
thekiller Transactions (1) |
|
Ourko Transactions (1) | Publication au journal officiel aujourd'hui, en résumé c'est 3,70F /cdr et rw, 1.80 pour cassettes audio, 2.2 (env) pour cassettes videos, 24,.. F pour les dvd...
|
cod57 Transactions (2) | alors la j'rigole pour une fois je suis content d'habiter en province et surtout a coté d'une frontiere.... ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol: |
thekiller Transactions (1) | on va se faire niker encore une fois ! putain de france de mes couilles...... |
Harry Haller Transactions (0) | Oh eh arrêtez de râler, ça veut juste dire que maintenant vous pouvez tout copier comme des dingues puisque'une contrepartie est sous-tirée sous forme de taxe à la source.
|
maximoxa Transactions (0) | bon ben àsspart ca qlqun à pas repere un site qui aoublie de changer le prix de ses cd ? |
Dyrodge1 Transactions (0) | Alors su rmontgallet, la taxe a t'elle augmentée depuis lundi?? ou c'est à la fin du mois???? |
ben2655 Transactions (0) | il parait que la taxe n'es pas encore appliquée nulle part, que les chinois se font des couilles en or et que les cdr noname c de la pure merde, ils s'autodeteriorent!! c pas une blague!!
|
ben2655 Transactions (0) | bon, com d'hab a chaque fois que je dis que je fais un truc je le fais pas, je suis pas allé chez les noiches...
|
bricoleur Transactions (0) | Y a encore un peu de temps avant la taxe!!
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | La taxe ne s'appliquera qu'a partir du lundi 22 janvier, soit 15 jours apres son apparition dans le journal officiel et n'est pas retroactive donc ne s'applique pas au stock de CDR precedemment achete donc fo pas paniquer tout de suite avec le stock qu'on du faire les magasins de la rue montgallet aucun probleme.
|
ben2655 Transactions (0) | ouai merci ùais qui es allé voir la tendance des prix chez les noiches? |
ben2655 Transactions (0) | eupe ! |
gtii Transactions (0) | moa aussi j'aimerai savoir si rue Mongallet y a encore des CD histoire de pas faire un aller retour avec un semi-remorque pour rien (lol).
|
ben2655 Transactions (0) | ouai pareil je vais louer un 30 tonnes pour demain, vive les embouteillages ds la rue mongallet... |
billyii Transactions (0) | Ben2655>Un peu de respect pour les chinois tout de même ! |
ben2655 Transactions (0) | je les aimes bien !! je leur achete plein de truc!!!!!
|
gtii Transactions (0) | on les aiment tous: moa je vais a Paris que pour aller les voir!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : LA TAXE DES CDR EST TOMBéE !!!! |