Vynz101 a écrit :
Drap... j'ai eu la version précédente que j'ai bien appréciée, je pourrais être tenté!
|
Jamais testé la version précédente ! mais j'ai testé les premiers Sony, Bose (pas les derniers), les Devialet, AirPods normaux et Pro, Jabra Elite, Pixel Buds normaux et Pro, Kef... c'est ceux que j'ai préféré ! pas parfait mais vraiment tops. Peut-être qualité en appel améliorable.
Par rapports aux précédents que tu as eu, je crois qu'ils gagnent en qualité de son, réduction de bruit, compacité (écouteurs et boîtiers), et sans doute d'autres choses, quand même
Mr_Linstit a écrit :
Quel belle ville bordeaux Ça donne quoi la réduction du bruit comparé à un casque (non écouteur) xm3 ?
Je propal à 100in
|
Eh oui ! même si je vais sans doute devoir la quitter bientôt, nouveau taf...
Je n'ai pas testé le XM3 en casque, mais j'ai un Bose 700 et j'avais un QC35 II, et je préfère les écouteurs Sony. La réduction de bruit se vaut pour moi, et même plutôt une préférence pour les écouteurs. En train par exemple, peut-être du fait du côté "intra" avec les embouts qui bouchent un peu plus les oreilles, mais j'étais moins dérangé, vraiment impressionnant.
Je note pour ta propal, je vais attendre un peu pour l'instant, je viens déjà de baisser
Message édité par Warzeo le 21-10-2022 à 00:39:29