|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Intel i5 12600KF |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) | Bonjour, En cours avec MrInfinityFX Merci à vous Message édité par bl4ck_dot le 20-10-2022 à 09:07:18 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 12:58:39 |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) | bump ! |
mikinadream Transactions (445) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) | J'ai un watercooling custom. Je l'utilise à 5Ghz sur les Pcore et 4,1Ghz sur les ecore avec 1.3v dans le bios car c'est le profil qui me permet de passer absolument tous les stress test (notamment ycruncher 2.5B et R23). Je suis au max à 70°C dans ces conditions (Ycruncher utilise 200W). Pour du jeu je dépasse pas les 60°C. Selon le profil utilisateur et ce que tu cherches comme stabilité, la fréquence peut être augmentée et les volts baissés. Message édité par bl4ck_dot le 18-10-2022 à 17:25:19 |
tregate Doucement les requins.Transactions (55) | Yep,
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) |
|
cok69 Transactions (218) |
tregate Doucement les requins.Transactions (55) |
|
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) | Oui comme je disais, cela reste négociable, mais pas de presque 45€ ! |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 21:19:26 |
tregate Doucement les requins.Transactions (55) | 240in et go, c raisonnable ^^ |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) | C'est déjà plus raisonnable. Je me laisse encore un peu de temps avant de dire oui (sachant qu'il vient à peine d'être mis en vente) si personne le prend au prix initial. |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) | bump |
Warzeo Transactions (6) | Hello ! je me fais une petite config ITX en ce moment, me manque proc, CM et RAM (j'ai déjà boîtier, watercooling, alim 850w, NVMe et 3070), mais je suis un peu un newbie en proc.
Message cité 1 fois Message édité par Warzeo le 19-10-2022 à 10:35:20 |
|
Warzeo Transactions (6) |
|
|
Warzeo Transactions (6) | Je vois haha.
|
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) | ah ok, et bien oui un simple kit 3600 fera parfaitement l'affaire dans ce cas |
Warzeo Transactions (6) | Oui mais non, ça n'existe pas de la DDR5 3600
Message édité par Warzeo le 19-10-2022 à 14:42:56 |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) | Yes cette CM marchera bien |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) | Du coup au final tu veux le prendre ou pas ? Cela a quand même pas mal dévié ^^ |
Warzeo Transactions (6) | C'est vrai, sorry ! Au moins ça up le post |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) | D'accord ça marche Message édité par bl4ck_dot le 19-10-2022 à 18:14:04 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Up |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) | Hello! Preneur à 240€ je suis de Lyon 9 je te le prends dés demain si tu es dispos et que c’est pas trop vache de passer devant les autres --------------- Sequenced. |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) | Salut, |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) | Hello, Je bosse à St Priest et je fait 9h30 - 18h en gros, j’ai 1h30 le midi et je rentre chez moi au alentour des 19h-20h --------------- Sequenced. |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) | Ok. De mon côté je suis vers Charpennes, j'ai ~30min sur la pause de midi et le soir c'est à partir de 18H30 environ |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) | Si je peut passer ce soir je me dépêche afin de pas arriver à 21h non plus ça t’irai ? Comme ça je passerai chez LDLC choper une CM au passage ce midi --------------- Sequenced. |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (6) | Oui, ça serait ok pour moi, je le démonterai sur le temps de midi |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) | Parfait, envoi moi un MP avec tes coordonnées comme ça on ce tient au jus --------------- Sequenced. |
Warzeo Transactions (6) | J'avais oublié de répondre mais je vois que tu as trouvé preneur, à moi de continuer mes recherches, bonne vente ! |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Publicité | Posté le |