|
Auteur | Sujet : [VENDU] Lcd Sony Bravia KDL40W5500 |
---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 10:43:47 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai dit qu eje prenais plsu haut par contre poru le MP j'étais pas chez moi hier soir + coupure internet a cause de l'orage donc ca a attendu ce matin --------------- Topicon ! |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Je veux pas chipoter, mais foxclan n'a en aucun cas précisé qu'il le prenait à ton prix...même qu'il le prenait tout court ! --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Je suis d'accord sur ce point, donc je tranche: mister_775 tu as la main, MP pour la suite. si désistement, foxclan tu es prioritaire --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | edith: je prends ... en attendant les réponses Message édité par sennastien le 16-06-2009 à 19:34:48 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'm'énerve pas mais sur HFR c'est devenu comem ca ! ca grille, si tu dis pas le mot parfait t'es pas prio etc --------------- Topicon ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Bah je demande l'avis d'un modo dans ce cas
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 19:36:44 |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Pour moi, Foxclan n'est pas trés clair dans sa réponse et ne dit en aucun cas qu'il le prend sur et certain au prix annoncé. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Chacun défend son bifteck, contrairement à toi je reste poli et courtois. Ton ancienneté ici ne te donne en aucun cas des passes droits. Message cité 1 fois Message édité par Mister_755 le 16-06-2009 à 19:42:36 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | hop hop, on arrête là svp avant tout débordement
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Bon je laisse la modération trancher....Mais quelle attitude...ca devient impoli, et même pas fichu de s'exprimer. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | faire une surenchère sur une offre, c'est pas trop poli non plus
Message cité 2 fois Message édité par hatron le 16-06-2009 à 20:03:06 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 15 in
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 17-06-2009 à 19:04:53 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 17-06-2009 à 19:19:52 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
scalap Transactions (8) |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 19-06-2009 à 22:36:59 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | quel est la taille et le poid du daddy? |
Publicité | Posté le |