|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]Canon 40D Comme neuf |
muhyidin Transactions (126) |
Message édité par muhyidin le 09-06-2009 à 23:17:25 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 12:29:22 |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 22:59:12 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Pourquoi j'ai pas 800€ qui trainent ... up parce que je trouve que ça vaut le coup --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
gloinfred Transactions (0) | Moi j'up de soutient ! C'est un super objo le 17-50 f2.8 ! |
muhyidin Transactions (126) | merci je vend à contre coeur mais avec l'arrivée de ma deuxième fille il me fait un second véhicule... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nanabozo83 Transactions (0) | c'est la crise si tu vend l'objo a 280 fdi je prend |
eagle84 Transactions (4) | je confirme c'est du sérieux, le matos est frais !
--------------- Feed-Back |
muhyidin Transactions (126) | nanabozo ca peut le faire à 280in
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rukiu Je ne suis pas le père noël...Transactions (0) | Moi je suis intéressé par les deux si payable en deux fois ^^ |
muhyidin Transactions (126) |
rukiu Je ne suis pas le père noël...Transactions (0) | Ben de feedback, j'en ai jamais vraiment eu... ici je n'ai fais qu'un seul échange. J'ai déjà fait un achat en plusieurs fois pour mon précédant boitier sur le forum virusphoto. Je ne sais pas si ça peux donner assez de confiance mais je suis quelqu'un de sérieux et soucieux du bon déroulement des choses. Je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi avec des sommes d'argent étant donné que j'ai vraiment eu du mal à en gagner. Message édité par rukiu le 03-06-2009 à 21:16:17 |
muhyidin Transactions (126) | Ca m'irait. Il faut juste qu'on soit clair et d'accord sur les modalités et que tu respectes les engagements et ça roule --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
keo113 Transactions (3) |
muhyidin Transactions (126) | nop toujours dispo j'attend la réponse de rukiu --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
keo113 Transactions (3) | tiens au courant s'il te plait si jamais ce jeune homme ne donne pas de nouvelles. Je suis intéressé par ton lot. --------------- My FlickR |
rukiu Je ne suis pas le père noël...Transactions (0) | Haaa désolé du retard ! J'envoie un MP |
muhyidin Transactions (126) | J'attend confirmation j'ai une personne d'un site de petites annonces qui est intéressé par le lot à 880€ en une fois.
LAFriendly Transactions (0) | Possible d'avoir des photos stp ^^ |
muhyidin Transactions (126) | Oui s'il n'est pas vendu j'en mettrai --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
remi92320 Transactions (0) | Ton dernier prix pour le Tamron ? Message édité par remi92320 le 06-06-2009 à 19:43:53 |
rukiu Je ne suis pas le père noël...Transactions (0) | Bon pour ma part, j'ai eu à dépenser un peu d'argent et je ne peux pu garantir le paiement comme indiqué en mp... Je passe la main. Merci |
muhyidin Transactions (126) | Reste 40D. Tamron Vendu
LAFriendly Transactions (0) | Est-ce que tu aurais des photos STP ? |
keo113 Transactions (3) | Bonsoir muhydin, finalement j'ai bénéficié d'une offre de folie chez un revendeur dont je tairai le nom pour ne pas interferer dans la vente! donc je me suis dors et déjà équipé du 40d + 17 85 ! Merci d'avoir pris en consoidération ma demande en tout cas surtout bonne chance pour ta vente qui est a un excellent prix avec unegarantie de 2ans . C'est juste que je voulais un bon objectif avec le boitier... --------------- My FlickR |
muhyidin Transactions (126) | Félicitations.
Publicité | Posté le |