Quel serait ton dernier prix avec envoi sachat qu'elle est en vente à 379€ neuve sur le site gopro avec des accessoires officiels (clip magnétique, poignée flottante, batterie de rechange et 1 an d'abonnement gopro) et livraison incluse.
Quel serait ton dernier prix avec envoi sachat qu'elle est en vente à 379€ neuve sur le site gopro avec des accessoires officiels (clip magnétique, poignée flottante, batterie de rechange et 1 an d'abonnement gopro) et livraison incluse.
Je ne vais pas la brader. A ce prix tu devrais la prendre neuve avec abonnement
Je l'ai payé 480 euros elle est comme neuve, a servi 1h00. Si je la vends c'est 100 euros de moins minimum, je vais donc la brader. Je préfère la garder
Message édité par Equipments le 23-11-2020 à 19:07:34
Propose un prix j'ai pas réflélchi à la vendre seule mais je veux bien enlever la carte sd mais je le vends avec la valise de harnais. La valise seule je peux rien faire. Après c'est pas ça qui fait "gonfler" le prix.
Message édité par Equipments le 06-12-2020 à 14:35:56