* Dénomination: Galaxy Z fold 2 noir
* Date d'achat: septembre 2020
* Garantie : oui Samsung
* Lieu d'Achat: Samsung.com
* Facture et boîte: oui
* Prix: 1550 1400 EUR a priori, ou plus, voir ci-dessous FDP OUT
* Echange : non merci, j'ai déjà un nouveau téléphone
* Lieu de vente: Paris 16 (Jasmin/eglise d'auteuil), vers Place des Ternes/Etoile 1J/ semaine ou envoi par la Poste ou Shop2Shop (chronopost via des magasins)
Je me sépare à regret de mon Z Fold 2.
L’écran intérieur est en parfait état mais, 2j avant que je reçoive mon nouveau tel, il a commencé à faire des quelques bulles le coquin. Bon, il y a une protection intégrée et elle peut s’enlever.
Ensuite, plus embêtant, ma fille l’a fait tombé de ma poche, ce qui a conduit à un pet de chaque côté en haut à droite, i.e., côté écran et de l’autre où la facade arrière est fissurée. Cf photos
Donc, 2 options : (i) soit je vois avec Samsung pour une réparation, mais il risque d’y avoir une franchise et cela risque d’annuler la Garantie samsung care+; (ii) je le vends tel quel car il est utilisable sans problème, ce qui permet de le faire réparer à moindre frais plus tard si jamais il a un autre problème.
Voilà, à débattre...
En termes de process, je privilégie les offres à mon prix, même si elles arrivent après d’autres offres.
J’ai déjà fait pleins de ventes sur ce forum et sur wearemobians (anciennement Mobifrance).
D’ailleurs, il est en vente sur d’autres sites.
Pas d’échanges merci !
Merci :-)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Photos :
Message édité par lillumultipass le 10-12-2020 à 18:57:44