|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] archos AV 400 |
MR D Transactions (0) | voila je vend mon archos AV 400 100 il n'y a ni boite ni facture ni ecouteur lol ca fais 4 mois que je l'ai plus toucher et j'ai demenager recement je retrouve plus la boite enfin il n'ai plus sous garantie de toute maniere |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 12:52:36 |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | le mec a qui tu la arracher dans le metro il ta pas laissé la facture avec ? |
ovo Transactions (58) | Salut, si lettre de cession, je prend en MP sur Paris. |
ovo Transactions (58) | Chargeur avec? |
MR D Transactions (0) | pff jlai arracher a personne oui ya le chargeur avec il a eu la gentillesse de me le laisser qd jlai racketer , ya vraiment des gens qui servent a rien sur terre jette toi par la fenetre |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
ovo Transactions (58) | Bon si marche nickel et lettre de cession, je prend sur Paris. |
MR D Transactions (0) | c'est quoi une lettre de cession ?
|
ovo Transactions (58) | Voici une lettre de cession :
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 13:47:44 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | en pseudo tu aurais du mettre Mr Been
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
kaze08 Transactions (2) | c'est quel model ? Tu as que le archos et le chargeur, pas la station TV, telecommande... C'est fournis avec normalement non ? |
baddy Transactions (10) | une photo c'est possible (du tien) ? t'es sur paris ? Message édité par baddy le 27-06-2006 à 15:33:17 |
041100 Transactions (7) | quels sont exactement les accessoires fournis à part le chargeur??? |
ovo Transactions (58) | Pas de nouvelle du vendeur? |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | je prend le AV 400 à ton prix 100. --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
ovo Transactions (58) |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
ovo Transactions (58) | oui bien sûr... |
baddy Transactions (10) | 3dfx a raison, il est prioritaire car il est le premier a annoncer qu'il prend au prix demandé. C'est inscrit dans les règles. |
041100 Transactions (7) | Ouais à mon avis ,votre vendeur,il était pas clean et il s'est fait la malle en entendant parler de lettre de cession...
|
ovo Transactions (58) | ça vous dit qq chose...
Message édité par ovo le 28-06-2006 à 21:49:04 |
041100 Transactions (7) | Ouais d'accord...Et je pense qu'on ne devrait pas tarder à le voir apparaître sur ebay.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
MR D Transactions (0) | alors pour toute les mauvaise langue je n'ai plus internet pour le moment alors qd je suis kelke part ou j'ai acces a internet je viens voir ce qu'il s'y passe jreste pas toute ma journée devant un ordinateur comme certains...... |
sakura92 Transactions (0) |
|
faithful BouhhhTransactions (0) | un enventuel échange contre http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6714-1.htm
|
simoon Transactions (31) |
|
041100 Transactions (7) | par contre ,si tu ne vends qu'au plus offrant,essaye peut-être les enchères.... |
ferrycamille Transactions (0) | salut, je suis très intéréssé, je te le prend immédiatement si il est toujours en vente. Combien port compris?
|
041100 Transactions (7) | Fais la queue ,la liste des gens qui veulent lui prendre en plus de ses amis est longue....
|
Publicité | Posté le |