je serais eventuellement intéresse par ton ipod au prix de 170 en main propre sur Paris...Dispose tu de la garantie de l'ipod? de quelle generation est il?
Salut, c'est un 4G (donc pas vidéo, celle d'avant, avec photo).
Pour la garantie, le numéro de série est suffisant, je peux te le passer en MP si tu veux vérifier.
La y'a: chargeur, cable USB, ecouteurs, cd d'install et bouquin, et l'ipod
(Le dock etait en option sur ce modèle je crois, enfin la doc confirme ça en tout cas)
Comment savoir si mon iPod est sous garantie ? Votre iPod est couvert par la garantie limitée dApple pour iPod pendant un an à compter de la date de lachat initial. La garantie limitée dApple commence à la date où liPod a été initialement acheté. Il se peut quApple vous demande de fournir votre preuve dachat afin de vérifier si votre iPod est sous garantie.
Ca veut dire qu'avec le numéro de série seulement, je peux connaitre la date d'achat de l'iPod ?
C'est bizarre sur Apple Refurb y'avait des IPod Photo 20 Go à 99 EUR il y a quelques jours et des IPod Photo 30 Go à 99 EUR ce matin ...
salut,
c'est quoi le lien d'apple refurb ? (je cherche rien pour le moment mais à l'avenir on sait jamais )
(sorry pour le squat )
edit : C'est bon j'ai trouvé sur google...
Message édité par karochky le 02-07-2006 à 17:31:02
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
Oui il fait partie des chanceux (et lève tot ) qui ont pu l'acheter sur le refurb d'apple les 23 et 28 juin dernier.
Il aurait eu tort de s'en priver, à sa place j'en aurais pris 1 pour moi et j'aurais revendu les autres !!