Mac Mah PAR 30 LED DMX COMME NEUF: -1 PAR 30 télécommandé HF permet de choisir le mode (dégradé/strobo/modulateur/choix des couleurs..)
-4 PAR 30 pouvant fonctionner en maitre esclave ou indépendant.
Mode de fonctionnement: - maitre esclave ou dmx via le cordon fourni (c'est le petit cable monté avec la prise xlr)
- indépendant sur la musique ou un mode fixe (dégradé/strobo/modulateur/choix des couleurs..).
>16 millions de couleur possible totalement graduable >rendu très puissant pour leur taille >super léger et ne chauffe pas d'ou la possibilité de les mettre contre n'importe quel tissu!!
Très peu utilisé, je les cède 199euros le lot de 3 (ou 40euros chaque et 50euros le HF), C'est même pas la moitié du prix et ils sont comme neuf
En MAIN PROPRE sur St quentin en yvelines (78)
Sur les photos, ils paraissent moins puissant qu'en réalité:
Message édité par dj will le 30-12-2007 à 02:38:03
A yeah ! Ca m'intérésse Tu peux me faire un prix si je t'ahcete le tout ? (genre 110 pour le pack)
Ben pour le prix, il est déjà tiré à fond vers le bas (les PAR ça tourne autour de 160euros et le portique 105) sachant que sur un portique c'est pas la même décote que sur un produit high-tech! (enfin je veux dire que dans 5ans tu pourras surrement le vendre plus que ce que je te propose)
A priori pour les PAR, ça devrait être vendu par le forum audiofanzine mais je vous tiens au courant et il reste le portique.
Je vais très certainement remettre du matériel lumière en vente bientot...
Désolé les PAR 36 sont vendus via le forum audiofanzine mais je t'en propose des encore mieux: Mac MAh PAR 30 LED Je rajoute le descriptif en haut de post mais il s'agit de matériel pro incluant la gestion du dmx et respectant les normes très stricte de sécurité liées au matériel disco (ip65 je crois..)
Oki, je comprends mais tu n'es pas obligé de les regarder, tu les mets en changement de couleur sur la musique et ils te remplissent la salle pour la soirée.
(Ils rendent plus fort que sur les photos, je le répète)
Mais ça règle pas ton soucis de budget
Pour le portique on se voit quand? (je pars lundi matin en vacance)
Oui, je peux expedier les Pars même si je préfére du main propre J'ai deja fait ça pour d'autre par la semaine dernière.
Par contre, pas de contre remboursement et je souhaite un virement plutot qu'un chèque. C'est plus sur pour les 2 parties car c'est immédiat et il y a une trace!
Voili, voilou
re : Je rentre aussi de vacances Je suis dsl mais je peux plus te le prendre j'ai flascher sur du matos a 400 roros et j en ai marre d'ahcter des truc pour mon grp, la je vais m'ahcter un caisse claire ! vraiment dsl !