|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Qtek 9100 |
pavat69 Transactions (3) | A VENDRE :
Message édité par pavat69 le 07-11-2007 à 19:12:11 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 23:07:02 |
johnmcpot Transactions (0) | Salut !! |
pavat69 Transactions (3) |
|
johnmcpot Transactions (0) | ben MP ca depend du lieu ou tu te trouve lol |
skarface75 Transactions (0) |
un film si la baterie est bien charger le mien sa bouge meme pas Message édité par skarface75 le 08-08-2007 à 15:22:04 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1939_1.htm |
johnmcpot Transactions (0) | ah ouais donc c vraiment relatif |
|
johnmcpot Transactions (0) | et donc a combien tu le ferai ? |
pavat69 Transactions (3) | Env 200 Euros FDPIN t'en penses quoi ? |
johnmcpot Transactions (0) | En fait le truc c que je vien de me prendre une mega carotte sur un tel lol et je prefere kan meme le voir avant d acheter :s donc lyon c pas pratik lol |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:50:10 |
pavat69 Transactions (3) | Mouais en effet c'est pas cool ca.. Je ne monte jamais sur Paris donc c mort. Je viens régulièrement ici donc si tu changes d'avis
|
johnmcpot Transactions (0) | ok merci c sympa si jamais je craque je te tiens au courant ! |
pavat69 Transactions (3) | Allez Juste pour te faire baver: Je viens de tester ca sur le Qtek de mon boulot (un 9100 également). |
johnmcpot Transactions (0) | euh c koi exactement ca me parle pas lol |
pavat69 Transactions (3) | Je viens de tester a l'instant. Oui c'est une nouvelle version de Windows Mobile (6) avec la fonction touch (comme l'iphone) Tu as une sorte de cube qui tourne avec pas mal de truc.
|
johnmcpot Transactions (0) | ca a l air sympa ! |
johnmcpot Transactions (0) | ca fair classe me menu en cube ^^ |
pavat69 Transactions (3) | Oui c marrant est ca fonctionne pas mal en plus. |
johnmcpot Transactions (0) | ca le fait pas trop ramer ? |
pavat69 Transactions (3) | Perso je trouve ce tel parfait, mais son point noir c'est qu'il est un peu lent. Avec Win mobile 2006 le tel n'est pas plus lent ni plus rapide
|
johnmcpot Transactions (0) | lol |
pavat69 Transactions (3) | Il t'es arrivé quoi ? |
johnmcpot Transactions (0) | ben en fait g ht un tel sur ebay ... deja fo etre con |
pavat69 Transactions (3) | C'est quoi comme tel ? marque ? model ? |
johnmcpot Transactions (0) | logiquement c un CECT V200, mais a priori ca l est pas |
pavat69 Transactions (3) | Faut faire attention sur Ebay. Il y a pas mal d'arnaque et tu ne peux jamais te retourner contre le vendeur |
johnmcpot Transactions (0) | si tu peux !!! |
pavat69 Transactions (3) | Ouai.. bon courage en tout cas |
johnmcpot Transactions (0) | merki c sympa! |
skarface75 Transactions (0) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1939_1.htm |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | Désimlocké ? (j'imagine que oui pour un qtek )
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | Bon j'attends septembre pour me payer un tel appareil ... si tu n'es pas pressé de le vendre
|
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | okay, je t'ai envoyé un mp...
pavat69 Transactions (3) | MP --> Répondu |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | okay ! Donc j'attends les photos et pourvu que personne le prenne jusqu'à la paie
pavat69 Transactions (3) | ---------------------------MAJ ---------------------------
|
demichef Transactions (88) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |