|
Auteur | Sujet : [VENDU] Qtek 9100 |
---|
demichef Transactions (88) |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 23:05:32 |
pavat69 Transactions (3) |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | salut, je viens de regarder les photos.... pourrais tu en prendre une de l'écran en gros plan comme les plans que tu as fait pour le reste de l'appareil ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
streetband Profil : ModérateurTransactions (2) | superbe photos, baisse envisageable du qteck ,si oui combien ? . Merci --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
|
A plus ps: et si tu veux le baisser, y'a pas de problème Message édité par buldozerben le 14-08-2007 à 19:53:51 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
streetband Profil : ModérateurTransactions (2) | je suis navré Jean-Pierre , mon bujet maximum est de 130€ désolé et bonne vente --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 22:42:51 |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | Pavat... toujours en vie ?
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-08-2007 à 15:30:36 je suis très interessé, je le prends au prix que vous demandez après qui de droit! si le téléphone est dans un état nickel et en parfait état de fonctionnement |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | ok je t'envoi ça en mp
|
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | C'est clair qu'il est nickel ....
|
pavat69 Transactions (3) | Up. Le tel est toujours en vente, sengofcydonia ne m'a donné aucunes réponses.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2007 à 12:24:04 je n'ai pas eu le tps de me connecter sur hfr ces derniers tps! je me désiste de la vente! ( up au passage! ) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | 185 in vers reunion ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | merci pour le lien mais c'est pas ca.
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
pavat69 Transactions (3) | Il faut compter 8 / 12 Euros si je comprend bien ? |
dool69 Transactions (0) | Je suis sur Lyon. Pour 170 euros et apres installation de la mise a jour wm6 sg2, ca m'interesse, et tout de suite!
Message édité par dool69 le 25-08-2007 à 02:45:29 |
|
dool69 Transactions (0) |
|
dool69 Transactions (0) | On peut repasser a la version d'avant la WM6 touch si jamais ca plait pas?
|
pavat69 Transactions (3) | ouai sans problème a condition d'avoir la rom. (Il faut regarder sur les forums)
|
dool69 Transactions (0) | Ca roule... On fait comme ca... |
flamme44 Transactions (0) | salut, j'ai lu longuement les messages que tu reçois et quel blabla !, ton qtek est bien, je suis vraiment intéressé. quel est ton dernier prix, je valide et on fait la transaction et tout le monde est content ( je suis un peu direct excuse moi mais il faut être bref dans les achat-vente sinon cela dure trop longtemps ). merci pour ta réponse
|
dool69 Transactions (0) | pavat69: si tu preferes faire vite avec flamme44, n'hesites pas: je suis de moins en moins sur d'etre interesse (sans l'avoir vu en vrai, il me semble que le qtec serait trop "encombrant" pour moi... et si en plus le wm6 rame...)
|
nicolas181 Transactions (0) | 170in ? ou i pod nano + 100e , |
pavat69 Transactions (3) | Coucou, désolé je consulte très peu le net en ce moment.
|
nicolas181 Transactions (0) | Okay |
pavat69 Transactions (3) | Dool et Flamme, manifester vous rapidos si vous voulez toujours le tel
|
dool69 Transactions (0) | Finalement, je pense qu'il est trop "gros" pour moi... Fonce vers Flamme ou Nicolas! Desole! |
pavat69 Transactions (3) | Ok ca roule, bon choix dans ton tel alors
|
pavat69 Transactions (3) | Up |
Publicité | Posté le |