|
Auteur | Sujet : [VDS] IPOD CLASSIC Noir 80 GO Boite/notice/acc --[BAISSE 110 € Fdp-in] |
---|
choobidou Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 10:03:08 |
thagzz Transactions (3) | Je suis également preneur à ton prix. Me communiquer comment voulez vous que l'on procède. Merci. (Biensûr si il est tjrs dispo). |
bille-nerf Transactions (3) | Ca marche impy, à ton prix donc. |
bille-nerf Transactions (3) | Je me désiste aussi j'ai trouvé quelque chose d'autre.
|
impy Transactions (59) | thagzz, l'ipod est donc à toi .
|
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | Bonsoir Impy
--------------- "Mon feed" |
impy Transactions (59) | salut 12hawk, je suis en attente de la transaction avec thagzz. |
harget Transactions (1) | Salut, également intéressé si jamais bille-nerf se désiste
EDIT : GRILLED j'avais pas vu la deuxième page, faut que j'aille me coucher moi... Message cité 1 fois Message édité par harget le 12-02-2011 à 01:44:49 |
psalrin Transactions (34) |
impy Transactions (59) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 10:20:05 |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
impy Transactions (59) | - au moment de payer, thagzz se désiste en mp.
|
harget Transactions (1) | J'y réfléchis deux minutes je te tiens au jus UP EDIT: bon je suis désolé, mais après réflexion, 80Go c'est trop juste pour moi... Message édité par harget le 13-02-2011 à 12:05:24 |
impy Transactions (59) | harget, merci de m'avoir tenu au courant au plus tôt.:hello: Une petite remarque, vous ne pensez pas que ça serait plus sympa de bien réfléchir avant de poster pour savoir si le produit vous correspond vu l'investissement que ça engendre. Donc aujourd'hui, l'annonce est toujours d'actualité . Message édité par impy le 13-02-2011 à 13:54:51 |
impy Transactions (59) | 12hawk, le Reflect Mirrored Case est à toi à ton prix. |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je n'y comprends plus rien à cette vente --------------- Onlyrider's Feed Back |
psalrin Transactions (34) | up |
impy Transactions (59) | onlyrider, normalement je privilégie la vente du lot, mais comme certains parlent avant de décider.......
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
impy Transactions (59) | ok donc l'ipod à 105 euros en échange en main propre sinon 115 euros par la poste. |
forzaja Transactions (0) | intéressé par ton feedback impy, et pour le tout si toujours dispo,
|
impy Transactions (59) | forzaja, la housse est en attente de transaction avec 12hawk,
|
forzaja Transactions (0) | tiens moi au courant pour la housse, c'est le tout qui m'intéresse
|
--------------- "Mon feed" |
impy Transactions (59) | il reste donc l'ipod à 105 euros en échange en main propre sinon 115 euros par la poste. |
forzaja Transactions (0) | ce qui m'intéresse d'un coup beaucoup moins à ce prix là
|
impy Transactions (59) | ok, no problemo. |
impy Transactions (59) |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | N'y connaissant pas grand chose en Ipod, c'est un modèle de quelle génération ?
--------------- Mon feedback |
impy Transactions (59) | - pour la génération, selon cet article, il s'agit de la 6 G, photo de la boite: http://fr.wikipedia.org/wiki/IPod_classic
|
psalrin Transactions (34) | up |
impy Transactions (59) | et up!! |
impy Transactions (59) |
impy Transactions (59) |
|
etienne000 Transactions (131) | Salut !
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
impy Transactions (59) | etienne000, merci pour ton retour. |
psalrin Transactions (34) |
impy Transactions (59) | 12hawk! bien content pour toi, comme on dit "enjoy!"
Message édité par impy le 19-02-2011 à 21:39:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Leica M8 1600€ ! | vendu a cloturer |
[VDS] Inverters et autres accessoires portable | a locker |
[VDS] Bundle Samsung Flip 3 => 20in | [VDS] P8700, T7500, graveurs DVDRW, pièces A300 etc |
[VDS] canon L 28-80 2,8/4 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] IPOD CLASSIC Noir 80 GO Boite/notice/acc --[BAISSE 110 € Fdp-in] |