|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] IPOD CLASSIC Noir 80 GO Boite/notice/acc --[BAISSE 110 € Fdp-in] |
impy Transactions (59) | Bonsoir, Message édité par impy le 25-02-2011 à 20:08:05 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 20:37:00 |
kml0016 Transactions (86) |
kml0016 Transactions (86) |
impy Transactions (59) | salut, je suis sur Le Mans, 72000. Pour l'instant, je reste sur le prix qui je pense est raisonnable (la housse seule a coûté 26 euros et je ne parle pas du prix de l'ipod). Si tu désires d'autres infos, n'hésites pas. |
impy Transactions (59) | up |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
impy Transactions (59) | bienvenu sur le topic TSILOULOU, si je puis t'aider... |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | oui tu peux
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lexcorpone Transactions (0) | il me fait beaucoup d'oeil !!!!
|
impy Transactions (59) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 12:16:07 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | 100 € ...c'est un chiffre rond --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
impy Transactions (59) | TSILOULOU, je te remercie de ton offre mais je crains que ce chiffre rond de 100 ne soit trop juste. J'étais parti de 130 euros soit une baisse psychologique de plus 50 % du prix d'achat total.... |
impy Transactions (59) |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | --------------- "Mon feed" |
impy Transactions (59) | salut 12hawk,
|
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
--------------- "Mon feed" |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | drapal ! |
impy Transactions (59) |
|
impy Transactions (59) | titup ! |
impy Transactions (59) |
impy Transactions (59) |
SEDO69 Transactions (5) | Salut,
|
impy Transactions (59) | bonsoir, merci pour la proposition mais pour l'instant je suis à la recherche d'ampli et d'enceintes pour l'apparte. |
impy Transactions (59) | up
|
impy Transactions (59) | UP |
nicogif Transactions (14) | Salut,
|
SlinCk Transactions (0) | Je serais ok pour te le prendre malheureusement je suis sur Paris... |
choobidou Transactions (22) | Hey !
|
nicogif Transactions (14) | Les gars j'ai comme l'impression que je suis prioritaire...
|
nicogif Transactions (14) | Bon je laisse mon tour j'ai trouvé sur le bon coin un truc qui me conviens mieux... |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | salut un echange contre un umpc ? une tabletkiosk ? |
bille-nerf Transactions (3) | Salut,
|
impy Transactions (59) | bonjour, tout d'abord, désolé car j'ai été un peu pris ces deux derniers jours. alors, je vais répondre dans l'ordre, enfin j'essaye, vous me direz si jamais, il y a oubli. pour éviter tout malentendu, je n'ai pas signalé la présence d'écouteurs dans l'annonce, donc je tiens quand même à le rappeler ici au cas où ce serait pénalisant pour certains. (la raison est qu'au départ, je n'avais pas prévu d'acheter un ipod, mais je voulais juste offrir des écouteurs apple à une personne, puis au vu du prix, je me suis dit pourquoi pas investir dans un shuffle pour garder le balladeur et finalement, le vendeur m'a convaincu de prendre le classic...voilà pour l'histoire) 1° - nicogif, donc passe son tour, félicitations pour ta nouvelle acquisition. 2° - SlinCk, la poste ça existe, je te fais un colis en béton armé. je peux te fournir mon feed-back pour te prouver mon sérieux 3° - choobidou fait une proposition à 120 euros frais de port compris. je peux donc accepter ces 120 euros fdp in . J'attends donc ton mp pour te donner mes coordonnées. 4° - ludichris , merci pour la proposition d'échange, mais pour l'instant je dois acheter un ampli et des enceintes. 5° - bille-nerf, choobidou est devant toi, si il se désiste, l'ipod est à toi mais je te le ferais au même prix que lui car il a déjà pas mal baissé . ps: si colis à expédier, paiement uniquement par virement bancaire, le colis part le jour même où le montant est positionné sur mon compte Message cité 1 fois Message édité par impy le 09-02-2011 à 14:19:54 |
choobidou Transactions (22) | Hey !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Leica M8 1600€ ! | vendu a cloturer |
[VDS] Inverters et autres accessoires portable | a locker |
[VDS] Bundle Samsung Flip 3 => 20in | [VDS] P8700, T7500, graveurs DVDRW, pièces A300 etc |
[VDS] canon L 28-80 2,8/4 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] IPOD CLASSIC Noir 80 GO Boite/notice/acc --[BAISSE 110 € Fdp-in] |