|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Casque Denon moddé ADH 1100 |
macbook_air Transactions (126) | * Marque /Modèle : denon ah-d1100 Message édité par macbook_air le 11-04-2013 à 14:52:29 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 14:21:42 |
damnegy Transactions (1) | Bonsoir, |
macbook_air Transactions (126) | Bonsoir,
Message édité par macbook_air le 11-04-2013 à 21:38:14 |
damnegy Transactions (1) | Très bien, merci.
Message édité par damnegy le 11-04-2013 à 21:42:00 |
macbook_air Transactions (126) | Je suis de Bordeaux donc pas de MP en RP possible.
|
damnegy Transactions (1) | On trouve le casque neuf pour 74, le modding n'étant apparemment pas très compliqué (sur la partie son), je ne pense pas que cela ajoute tant de valeur que ça (pour que vous disiez "même avec beaucoup plus d'argent" )... |
macbook_air Transactions (126) | La peinture électrostatique n'est pas si facile à réaliser que ça.
|
macbook_air Transactions (126) | Le prix ne reflète pas parfois la qualité, le prix de sortie était 199e, malheureusement il n'est pas connu par la grand publique donc le prix doit s'ajuster avec la demande.
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Bonjour
|
macbook_air Transactions (126) | Ok pas de problème.
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 16:55:10 |
damnegy Transactions (1) | Bien sûr, le prix ne reflète pas la qualité, mais je ne sais rien de la qualité de ce casque moddé... Et encore une fois, ce serait un casque d'appoint, pas d'utilisation récurrente : j'ai (certainement) mieux.
|
macbook_air Transactions (126) | Il est moddé sur l'isolation et le look uniquement, la partie sonore est bien entendu intact.
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Houla j'ai un peu zappé cette histoire moi
|
macbook_air Transactions (126) | Paiement reçu, normalement vendu à damnegy
|
Modération Transactions (2) | Posté le 24-04-2013 à 17:48:32 Bonjour à vous deux.
|
macbook_air Transactions (126) | macbook_air
|
macbook_air Transactions (126) | Merci pour l'intervention.
Message édité par macbook_air le 24-04-2013 à 18:05:25 |
Modération Transactions (2) | Posté le 24-04-2013 à 18:04:37 Le problème que je vois là macbook_air c'est que même s'il renvoie le casque il va y avoir un litige sur la nature du dégât. Car tu montres bien dans tes propos que tu rembourse la personne si le casque est conforme à ce que vous avez envoyé. Etant donné que vous l'avez estimé en bon état on se doute déjà à l'avance que l'état ne va pas correspondre.
|
macbook_air Transactions (126) | J'ai les photos en détails de l'objet avant l'expédition.
Message édité par macbook_air le 24-04-2013 à 18:17:31 |
macbook_air Transactions (126) | Donc s'il était cassé à l'intérieur sans que je le sache (donc avant l'expédition), la zone autour de l'oreillette doit être nikel comme avant (cassé à l'intérieur mais ça se tient toujours si l'on ne l'écarte pas de l'arceau)
Message édité par macbook_air le 24-04-2013 à 18:26:25 |
Modération Transactions (2) | Posté le 24-04-2013 à 18:31:46 Ok bon de toute façon à partir du moment où vous avez lancé un litige paypal c'est à eux de trancher.
|
macbook_air Transactions (126) | Ah j'ai proposé de rembourser mais il a refusé d'envoyer et a ouverte un litige donc..
|
damnegy Transactions (1) | Désolé, je ne savais pas que l'affaire se déroulait aussi ici.
|
damnegy Transactions (1) | Donc finalement, mauvais feedback à la clé |
macbook_air Transactions (126) |
Message édité par macbook_air le 08-05-2013 à 11:56:39 |
|
macbook_air Transactions (126) | Pour le feed négatif, on va voir. Modos alertés. |
damnegy Transactions (1) | J'ai bien dit ici même : je demandais Paypal, vous avez accepté si c'était net commission, je n'ai pas dit non (j'avais clairement donné mes conditions : Pas en RP = Paypal), au contraire, j'ai accepté de faire affaire, donc Paypal net commission, donc frais à ma charge.
Enfin, j'ai bien précisé que le DOSSIER était CLOS de mon côté (sur mon compte Paypal), sans que Paypal n'ait pu faire quelque chose, me demandant de trouver un arrangement avec le vendeur. Et étant donné son comportement, clairement il n'aurait jamais accepté de rembourser avant l'envoi, donc j'ai finalement concédé l'envoi préalable de l'objet, en prenant ainsi les risques. Alertez qui vous voulez, la situation est suffisamment claire je pense, je n'ai rien à me reprocher sauf une prudence peut-être exagérée Message édité par damnegy le 09-05-2013 à 23:31:36 |
damnegy Transactions (1) | Allez, un peu d'images puisque vous aimez ça Message édité par damnegy le 10-05-2013 à 09:40:05 |
macbook_air Transactions (126) | Vous acceptez Paypal, mais pas dit clairement "paypal avec frais à ma charge", d'où mes questions en MP. Vu votre comportement vous êtes le genre à négocier pour 50 centimes donc je devais m'assurer.
Message édité par macbook_air le 10-05-2013 à 20:34:20 |
damnegy Transactions (1) | Si je n'étais pas d'accord avec vos termes, je vous l'aurais dit (ex : "non, frais à votre charge" ), ce qui n'a pas été le cas, alors vous, arrêtez, je n'aurais pas continué à négocier avec vous si je n'étais pas d'accord ou que je n'avais pas obtenu les frais à votre charge. Pourquoi avoir demandé en premier le virement alors? au lieu de directement parler de Paypal gift/Paypal avec frais à ma charge? Je ne vous ai pas demandé de me rembourser, mais de faire progresser les choses. Maintenant que vous avez ce que vous voulez, vous vous frottez les mains, vous vous fichez complètement de ce qui ne vous concerne pas, alors que vous avez créé cette situation. Je trouve cela inacceptable, d'autant que lorsqu'on est en tort, on devrait faire en sorte de réparer ce tort du mieux possible, et non en privilégiant son intérêt individuel. Si vous n'avez pas compris cela, je plains tous ceux qui traiteront avec vous. Alors d'après vous, le litige est clos, alors pourquoi est-ce que le dossier clos du screenshot s'appelle réclamation, et non litige? Pourquoi est-ce que vous avez un dossier ouvert (vous clamez que vous attendez le jugement de Paypal, donc pas encore clos) alors que moi non? Pourquoi est-ce que je n'ai pas de lien vers la réclamation si c'était effectivement le litige qui était clos? Message édité par damnegy le 10-05-2013 à 20:58:46 |
macbook_air Transactions (126) | Peu importe vos arguments ou vos dialogues que vous vous faites tout seul dans votre tête, les faits sont clairs:
Message édité par macbook_air le 11-05-2013 à 13:36:07 |
damnegy Transactions (1) | 1/2/ Non ce n'est pas le maximum, un bon vendeur fautif accepte les requêtes de sa contrepartie pour le satisfaire tant que ça reste dans le cadre de la transaction. Il ne s'agit pas que de moi, mais de tous les acheteurs faisant face à un vendeur fautif, qui sont floués et qui n'ont alors pas en plus satisfaire les demandes d'un vendeur qui se croit tout permis alors que c'est lui qui devrait se mettre en quatre pour l'autre parce qu'il est en tort.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | J'ai effacé les feedbacks respectifs. Merci d'attendre la résolution du litige par paypal. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
damnegy Transactions (1) | Confirmé à l'instant au téléphone par le Service Clients Paypal : le litige est bien clos, ils n'ont pas pu effectuer le remboursement, et l'argent est bien entre les mains du vendeur, qui ne bouge pas le petit doigt pour virer les fonds alors qu'il a l'objet.
|
macbook_air Transactions (126) | Bien sur le litige est clos, il est escaladé à une "réclamation" qui est un autre dossier, comme expliqué dans le mail cf. le screenshoot dessus
Message édité par macbook_air le 29-05-2013 à 13:37:22 |
Message édité par macbook_air le 29-05-2013 à 18:34:16 |
damnegy Transactions (1) | Ne faites pas la différence entre litige et réclamation, les dossiers ne sont pas différents : la réclamation vient du litige, ils ne créent pas deux dossiers pour un même cas, c'est complètement inutile et une perte de temps. Message édité par damnegy le 02-06-2013 à 17:21:18 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Depuis le temps je doute que Paypal ré-ouvre le dossier. Dès lors il serait bon de procéder au règlement amiable... ! Message édité par Marc le 07-06-2013 à 10:30:25 |
macbook_air Transactions (126) | Et bah je veux bien, mais le paiement a été suspendu par Paypal!
Message édité par macbook_air le 07-06-2013 à 15:15:58 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |