Reprise du message précédent :
Et bah je veux bien, mais le paiement a été suspendu par Paypal!
C'est moi qui a proposé un règlement à l'amiable, ce n'est pas moi qui l'ai refusé et ai ouverte le litige!
Les images de haut ne montrent rien du tout concernant la résolution du litige.
J'ai reçu 3 mails de Paypal depuis l'ouverture du litige, et dans le dernier, ils ont dit clairement: ne faites rien et attendez la conclusion sur le litige. Aucun ne mentionne un règleme,nt à l'amiable, d'ailleurs une fois litige transformé en réclamation, c'est impossible de procéder à une annulation/règlement à l'amiable. Cette règle est vérifiable auprès de Paypal, elle est universelle et sans aucune exception. Sauf mention contraire de Paypal que la réclamation est close, je ne peux pas rembourser 2 fois.
Voici le mail de Paypal concernant le montant disputé.
http://dl.dropbox.com/u/20962357/S [...] .59.06.jpg
Et encore une fois, si vous voulez accélérer les choses, il faut des preuves tangibles auprès de Paypal pour confirmer qu'ils n'ont pas poursuivi l'affaire. A ma connaissance ce n'est pas le cas. Ma dernière réclamation sur Paypal (tél venant des US perdu en livraison) s'est terminée après 6 mois, avec remboursement obtenu.
P/S: SVP mettez le lien spécifique pour montrer quel email m'a été envoyé, à quelle date. Car dans votre album photos, on voit 2 screenshots, avec des infos de Paypal qui indiquent des mails envoyé depuis Avril..votre conversation téléphonique ne devait pas dater plus récemment?
Message édité par macbook_air le 07-06-2013 à 15:15:58