|
Auteur | Sujet : [A FERMER] Bouchon arrière noname (AKA rosebud) pour objos pentax |
---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:43:57 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je pense que je vais revendre mon 50 f/1.4. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | et prendre un 35 f2? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Peut-être bien oui... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu commandes à la tigroute ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | AU fait le photofan il est paru ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 13:54:15 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Le flash c'est le bien pour tout type de photos
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Pas le cobra que tu diriges au plafond --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 14:17:15
|
Message édité par karyomax le 12-02-2008 à 14:23:49 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | moi je dis que tu ferais mieux de boucler ton matos photo avant de te marrier, après tu sauras pas quelle main tu auras sur la bourse ( ) --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je te posterai des photos faites avec. Tu verras que ça n'a rien à voir avec le flash interne dans la gestion de la lumière: là tu peux tout gérer, ce qui est idéal en complément de luminosité. Genre déboucher des ombres au 10-20, par exemple. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 14:44:20 J'ai redemandé à matsu pour le Zeiss
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 14:49:58 J'ai l'AF 540 FGZ |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Si t'as un 50 f/1.4.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 14:56:09
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | pouah caca berk --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | oui, au 16-45.
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | oui, j'ai cru comprendre. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 17:12:27 Elle est déterminée en fonction de quoi la somme remboursée ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 17:17:37 A oué, c'est donc le montant pour lequel ils assurent le colis
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 17:27:13
|
Larry18 Transactions (0) |
|
Larry18 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 18:46:20
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 18:53:05 Commissaire à TF1 c'est pas le bon truc, t'es toujours pas en retraite à plus de 80 ans |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | erk t'en as mis partoute --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 21:18:52 partout là |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A fermé | [estimations] pour vente prochaine, divers objos canon |
[A CLORE] Memory Stick Micro M2 4 Go | [VENDU] A fermer MERCI (X1800gto 256mo ) |
[ACH] Takumars | [VDS] Pentax K100D super + 18-55 + sacoche |
[VDS] - Bouchon Objectif Nikon 67mm - 10€ | [VDS/ECH] Pentax K100D Super + 18-55 + SD + Sacoche [ VENDU] |
[ACH] Pentax K10D | [VDS] Objectifs M42 / Pentax / Minolta / Contax / Vide-grenier |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Bouchon arrière noname (AKA rosebud) pour objos pentax |