Han...
J'avais acheté le Zeiss sur matsuiya.
Me suis dit vendredi, suprise, je poste les premières photos faites avec.
Puis je retourne pour la n ième fois relire le test photozone en version nikon... et là, le doute: il faut utiliser la aperture ring d'une part, il fonctionne en aperture priority d'autre part... contradiction... fonctionne-t-il en mode Av avec la molette du K10... ?
Je finis par écrire à mastuiya en le leur demandant, en précisant que s'il marche pas avec la molette j'aimerais annuler cet achat pour prendre autre chose à la place.
Dans les 5 minutes réponse de mastuiya qui ne répond pas directement sur l'objo mais qui dit annuler mon achat... une minutes plus tard mail de paypal comme quoi le paiement est annulé remboursé.
Boutique super réactive déjà.
Je vais pour commander le 77 limited... au moment du paiement... bloqué: le prix du Zeiss est considéré comme dépensé, donc je dépasserais le montant mensuel en achetant le 77 limited, et je dois attendre mon relevé de compte pour avoir le code à 4 chiffre pour m'affranchir de cette limite.
Pwned.
Mais dégoûté, et dégoûté aussi par rapport à matsuiya qui répondent tout de suite, et a qui je dois dire... merci mais maintenant je peux plus vous payer