|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Takumars |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Bon bah maintenant que j'ai acheté une bague M42>K sensée conserver la map à l'infini, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser Message édité par Carbon'R le 12-08-2008 à 20:10:44 --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 20:34:09 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'avais déjà vu ton topic, le problème c'est que ca me ferait des doublons, le 28mm, normalement, je dois avoir le meme avec ma bague, le 100-200, a part à 200, il est pas mieux que mon 50-200, donc ca vaut pas le coup, le 200 f/3.5, vu le prix, ca m'interesse pas trop, je prefere trouver une focale plus longue (comme je l'ai précisé, je serais plus facilement interessé par des télés > 200mm ou grand angles), ya que le helios qui pourrait m'interesser car il parait qu'il a un bokeh assez spécial, si tu as des photos prises avec, j'aimerais bien voir [edit] C'est bon j'ai trouvé, je me décide par la meme occaz Message édité par Carbon'R le 28-01-2008 à 00:05:52 --------------- Dunkelheit |
pich900 Transactions (0) | Salut Carbon'R |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J't'envoie un mp pour renseignements, j'crois que dans un topic d'achat y'a pas de mal à ca, surtout qu'ils sont pas vraiment en vente --------------- Dunkelheit |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | Bonsoir
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | A acheter un doubleur, je le prendrais plutot en monture K, il me servirait pour tous mes objos, alors qu'en M42 il ne pourrait me servir que pour les M42 (ou alors jachete une seconde bague...), donc bon --------------- Dunkelheit |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | ok, pas de soucis --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:42:34 |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (0) |
|
pich900 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 23:17:34 Up pour les M42 ! |
Malkav Transactions (14) | Salut
|
Malkav Transactions (14) | 40€ à vue de nez |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Mouais, dans mon cas jsuis pas sur que ca valle vraiment le coup, pour du 200mm j'ai déjà de quoi faire, ca ouvre qu'a 6.3 (le 50-200) mais c'est toujours ca, donc pour 40€, ca me fait un peu beaucoup, surtout vu mon utilisation occasionnelle ( ce qui n'empeche pas que c'est un bon prix, mais à force d'acheter des objectifs, je vais avoir besoin d'un sac plus grand, donc à faire ne grosse dépense, je prefere le sac, je ne suis pas pressé pour trouver mon bonheur ), mais c'est gentil de proposer --------------- Dunkelheit |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | de rien --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Malkav Transactions (14) | hello
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ben sachant que j'ai un 50-200 AF, je vois pas trop l'interet, c'est bien ca le probleme --------------- Dunkelheit |
Malkav Transactions (14) | ha ben oui forcément
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2008 à 18:34:23 Up |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Dernier up, cette annonce ne sera pas à fermer, mais pour l'instant, je n'ai plus besoin qu'un d'un grand angle <20mm et d'un objo genre 85mm f/2, et c'est hors budget, faut pas rever ... --------------- Dunkelheit |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (0) | Un Pentacon 135 2,8 en parfait état à 25 euros sur Paris... --------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ben si tu regardes dans la liste de mes objos (pas à jour pour longtemps) j'ai déjà un 135mm f/2.8 donc bon --------------- Dunkelheit |
|
watoo94 just a perfect dayTransactions (18) | au cas où !!
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Bah maintenant, il me manque plus grand chose, j'ai 9 objectifs, je vais en recevoir deux (en M42 : Stak 35 f/3.5 et Enna Munchen 240 f/4.5) et meme si je compte en revendre un (j'attends d'avoir pu voir le resultat de mes tests, mais j'ai un 29mm f/2.8 Pentacon que je pense revendre, vu que j'ai un 28mm f/2.8 en monture KA...) j'ai plus ou moins tout ce qu'il me faut en restant dans un budget limité. --------------- Dunkelheit |
|
watoo94 just a perfect dayTransactions (18) | pich tu as l'air de bien connaître les optiques un peu ancienne et le vivitar version 3 me fait penser à mon CJZ monture KA (même range même ouverture), tu n'aurais pas une info sur cette optique?
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |