|
Auteur | Sujet : [VDS] Lot de Bluray, Bluray 3D ou combos Bluray/DVD |
---|
pywu Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Zalman Z11 Plus HF1 - Asus STRIX Z270E - i7 7700k - Corsair Vengeance DDR4 16Go - Asus Strix 980ti - SSD 960 EVO 500 Go M.2 - Stockage 12 To |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 10:09:08 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | MAJ: rajout steelbooks "Hot shots 1&2" et "Hansel & Gretel" --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
pywu Transactions (19) | Je te prend Hansel et Gretel en sus --------------- Zalman Z11 Plus HF1 - Asus STRIX Z270E - i7 7700k - Corsair Vengeance DDR4 16Go - Asus Strix 980ti - SSD 960 EVO 500 Go M.2 - Stockage 12 To |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
BoR So say we all.Transactions (2) | Colis bien reçu ce jour en parfait état.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Merci et merci pour la note --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
pywu Transactions (19) | Colis bien reçu à l'instant ! Comme d'habitude, au poil --------------- Zalman Z11 Plus HF1 - Asus STRIX Z270E - i7 7700k - Corsair Vengeance DDR4 16Go - Asus Strix 980ti - SSD 960 EVO 500 Go M.2 - Stockage 12 To |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | drap |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up ; MAJ avec une liste épurée des Blu-rays déjà vendus, de nouvelles photos et un nouvel entrant: Harry Potter, les 2 derniers films en Blu-rays 2D et 3D à 15€ --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 19:45:14 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, MAJ: pas de nouveaux blu-rays mais une baisse des prix --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Boogieback Transactions (147) | insasissable collector toujours dispo ? |
Boogieback Transactions (147) | ok, je vois avec Mme (car c'est pour elle) et je te tiens au jus rapidos si je prends ou pas. |
Boogieback Transactions (147) | bon, finalement mme a fait ses comtpes et ce sera pas pour tout de suite (les soldes sont passées apr là). Si tu l'as toujours le mois prochain on avisera ;-) |
Boogieback Transactions (147) | j'ai drapal ton topic au passage |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, liste mise à jour --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Hello, --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Effectivement.
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Mmmmh, 20€ sur la défense ça serait jouable pour toi ?
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Oui c'est jouable. Les fdp pour ce type d'article (lourd et volumineux) ça refroidit. On passe en MP ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
bastinho Transactions (13) | Y'a des bluray 3D dans ton lot ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, MAJ (vente du coffret édition limité les Insaisissables), et baisse des prix pour ceux qu'il me reste --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Je viens de voir tes baisse de prix, du coup je suis intéressé par after earth
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Oupas, j'avais pas répondu sur le topic. On est passé en MP et on a finalisé cette vente également.
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | MAJ: 11 Blu-ray à vendre (voir first post) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
LowLow HFR since 2001Transactions (4) | A 24 heures près c'est mort pour chopper le coffret Retour vers le Futur j'ai bien compris ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
LowLow HFR since 2001Transactions (4) | Oui à moi et merci beaucoup --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Godyfou Transactions (0) | Salut
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | MP envoyé, désolé mais j'ai tout vendu hier. Mise à jour du first post --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | UP,
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up + MAJ des photos + MAJ nouveaux Blu-ray:
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, MAJ: ajout Coffret Steelbook en Blu-ray (taille G1) Sherlock Holmes et Sherlock Holmes Jeu d’ombres : 10€ --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MacBook Air 13" 2011 i5/256Go | [A FEMRER] Petite annonces regroupées |
[VDS] Pompe Laing D5+top EK, Radiateur RX480 V2, etc. | [VDS] CM + Proco + CG Dans l'état. |
[VENDU] HTC One X 32Go ( à fermer merci) | [Vds] Sapphire HD7850 1GB DDR5 |
[VDS] Samsung Galaxy S3 99euros | [vendu] Sony RX100 m2 ou v2 |
[VENDU] Audio Technica ATH-ES10 vs Sennheisser Momentum | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot de Bluray, Bluray 3D ou combos Bluray/DVD |